Pose sur pieds résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Bonjour à toutes !

J'ai déjà faits des recherches sur le fofo , mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.

Alors voilà : avec le printemps qui arrive , j'ai envie de faire une pose sur les pieds. Mais en fait , je ne sais pas si on peut faire une pose en " résine " ( je précise, lol ) , pas en gel, sur les pieds.

Si oui, quel est le protocol à suivre ? Est-il le même que sur les mains?

Et quels sont vos impressions? Au niveau du confort ? Est-ce que ça fait pas un peu bizarre ( niveau sensations ) Ben oui , même au printemps ou été , on mets parfois des chaussures fermées :ayalou:

Merci pour vos réponses

Re : Pose sur pieds résine

Je commence à désespérer de n'avoir aucune réponse... Personne n'a essayé la pose de résine sur ongles de pieds ???

Coucou !

Alors oui tu peux faire une pose résine sur les pieds.
Je te conseille une pose courte, et une pose sans bombé parce que sinon tu ne sera pas à l'aise avec tes chaussures lol.

Perso je garde mes poses pieds pendant 2 mois et ensuite je refais le tout, sinon c'est trop long lol.

Bizz

Merci Cindou!!!!! Je commençais vraiment à désepérer, surtout que le printemps arrive . Je vais essayer ça, en espérant ne pas avoir trop mal au dos , parce que faire ses propre pieds ça demande des exercices de contortioniste :ayalou:

Lol !

Bah si c'est sur toi ça va.
Perso je me met par terre lol au moins j'suis bien posé lol.

Super, cindou à tout dit, bisou

en effet au moins en résine pas de remplissage , tu fais les poupées avec acétone la résine fond et c'est fini tu retrouve tes ongles naturels :)

Lol !

Bah si c'est sur toi ça va.
Perso je me met par terre lol au moins j'suis bien posé lol.

Oui, c'est une question de trouver comment s'asseoir .

Bonne idée Babylove ! C'est vrai que quand ont fait des papillottes sur les doigts de la main , on ne peut pas faire grand chose pendant quelques minutes. Les orteils c'est différents. On mets les tongues , le papillottes et on peut s'occuper d'autres chose. N'empêche côté look c'est une tuerie! :ayalou:

Retour