Pose sur pieds

lylydu60

Expérimentée
hello les filles
voila une pose sur pied avec un dessin a main levé.
N'hesitez pas a me laisser vos impressions
merci a toute
bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • j (2).jpg
    j (2).jpg
    52.9 KB · Affichages: 112
  • jenny (2).jpg
    jenny (2).jpg
    89.9 KB · Affichages: 160
  • jenny (3).jpg
    jenny (3).jpg
    46.6 KB · Affichages: 163
  • 2632769348_1.jpg
    2632769348_1.jpg
    64.4 KB · Affichages: 119
Re : Pose sur pieds

oulala c'est les pieds de qui mais quelle horeur désolé mais c'est une honte bref :)

trés joli résultat c'est fin , trés féminin superbe
 
Re : Pose sur pieds

ça me rappelle quelque chose cette petite déco :at war with emo:
très joli évidemment :dlaugh:
 
Re : Pose sur pieds

merci les filles ! :)
silou la déco te di peu etre quelque chose car c'est la seul déco que je sais faire mdr !
donc j'ai deja poster plusieur photo avec cette déco seul les couleurs change ^^
bisous et encore merci a toute !
 
Re : Pose sur pieds

super sympa comme pose, car franchement les pieds c'est ce qu'il y a de plus ingrat tant des fois ils sont déformés, et là tu les as rendu beaux !
félicitations
nana
 
Re : Pose sur pieds

lol ! alors nana c'est l'abréviation de iaorana en tahitien, ça veut dire bonjour, au revoir. mais je me doute bien que tout le monde ne parle pas tahitien !
rima iti, c'est mon pseudo, et ça veut les petites mains dans le genre jolies .
mais je maintiends ce que ce tu as fait est très beau
allez nana !
 
Retour
Haut