Pose sur pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour faire une pose sur pied... Je viens de terminer ma formation sur main mais on a pas encore appris sur les pieds.

On met quoi comme produit? Le protocole le même que sur les mains? On peut mettre des tips?

Ca a l'air bête comme questions hi hi

merci

Re : Pose sur pieds

Bonjour a toi, et bienvenu parmi nous !

Oui, le protocole est le même si ce n'est que tu ne met pas le gel de construction.
Base, french, finition. Avec prépa de l'ongle avant et le limage biensur

merci :-)

Y a-t-il des règles d'hygiène spéciales à respecter?
Et euh on fait orteil par orteil ou bien pied par pied?
Et si les ongles sont trop courts ou cassés on peut rallonger au chablon?

merci pour tes réponses

Coucou tam ,

alex ta bien résumé le protocole ;)

où as tu fais ta formation ?!

bizzz

Alors moi je désinfecte comme pour les mains. Les sont les même que pour les main. Base french construction sans bomber et finition. Je fais les 2 pied en même temps. Pour la french je fais doigt par doigt et je ne pose pa de capsule sur le pied. Je rallonge en gel si besoin mais vraiment a peine je rallonge. Bis.

Coucou tam ,

alex ta bien résumé le protocole ;)

où as tu fais ta formation ?!

bizzz

J'ai fait ma formation chez professionnails à Rocourt. Je suis tjs en suivi mais une amie va à un mariage dans 3 semaines et elle m'a demandé de lui faire les pieds... J'ai un peu peur de tenter je voudrais pas lui faire n'importe quoi...

Fin avec vos conseils je vais tenter sur moi au pire je mettrai des bas pour cacher si ça rate hi hi

y a pas de risque de champignons?

coucou moi je fais tout pareil que amandine base french construction deco finition est selon la deco soit avant soit apres la construction voila

Moi aussi chez Professionails ;) (waterloo)

oui c'est facile !!! t'inquiète ...

tout se passera bien ;)

bisoussssss

Merci c'est très gentil :-)

En fait j'ai l'habitude de travailler avec des tips et pas avec des chablons je pense que c'est surtout ça qui me fait stresser...

En tous cas merci pour vos réponses et conseils ça va déjà m'aider beaucoup :)

entraine toi en perfectionement sur chablons jusque quand tu es au top !
c'est fait pour ça miss ;) bizzzz

Si elle a une bonne base sur les pieds,tu n'as pas besoin de faire au chablon.. Si tu veux vraiment au chablon,fais attention de ne pas faire trop long sinon ça risque de gêner quant elle sera dans ses chaussures~

Ok sandra :)

Oui Pinko je ne voudrais pas lui faire un casque sur ses orteils ( ça me rappelle qqn ça mdr )

Mais je viens de penser aussi que je peux rallonger un peu à la soie... Fin je crois hi hi je vais tenter on verra

Voilà j'ai enfin osé! Je l'ai fait hi hi

Bon c'est la première fois et oui j'ai pêché... J'ai été dans les cuti pardon hi hi
Fin bon c'est sur moi alors ça va...
Y a bcp de défauts mais bon j'ai franchi le pas hi hi

Pièces jointes

• DSCN2141.jpg
    DSCN2141.jpg
    65.2 KB · Affichages: 80
Tam1680 a dit:
Personne pour me donner son avis?

Bah moi je trouve ça pas mal, j'ai fait pareil mais la french est tremblotante par rapport a la tienne! C'est propre !! Difficile de faire ça sur ses propres pieds!!! Bises

merci :-)

Clair que sur soi c'est pas facile faut faire de la gym pour y arriver hi hi

En tous cas merci ça me rassure pour ma première fois :)

Retour