pose sur pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estetic
  • Date de début Date de début

estetic

Membre récent
bonjour,
je souhaiterai faire des poses sur peds mais comme cela bien longtemps que je n'est pas fait cela je souhaiterai me remettre au gout du jour afin de ne pas faire de betises !!! il y a t'il des tutos sur le forum car je l'avoue j'ai perdue la main sur le forum et je ne trouve pas
je cherhe également une lampe UV car la mienne est HS pourriez vous me donner des site merci bcp
bonne journée

Il y a plein de site pas mal et pas trop exesqif en prix en plus les organisatrice sont sur le fofo ... Tu as flynail , c ' nails ,ongle 24
Sinon ta nded , gel uv discount , adnails , rydnail ect

Pour les tutos c'est dans la rubrique pas à pas ;-)

Le protocole est le même que pour une pose sur mains, sauf que tu ne fais pas de bombé.
Tu peux faire préparation des ongles, base, french et finition.
Si tu souhaite y mettre une construction il faut qu'elle soit fine.

Bonne journée ;-)

sur pied vous n'appliquer pas de masque ? question idiote mais bon LOL

Mercii ;) j'étais pas sur, parce que je viend de faire ma pose et j'en ai mi et en vous lisant je me suis dit "ohhh merde ta fais une connerie :O" LOL

Lol !

Non tu peux très bien mettre un gel couvrant si tu vois que tu en à besoin.
Moi je n'en met pas souvent parce que généralement les ongles sont court, donc je fais une bonne french pour que la pose soit bonne pour un bon mois ;-)

GweenR a dit:
Mercii ;) j'étais pas sur, parce que je viend de faire ma pose et j'en ai mi et en vous lisant je me suis dit "ohhh merde ta fais une connerie :O" LOL

Ah nn t inquiete pas pour les pieds il faut bien fair sa prepa donc birn repousser les cuti et bien " grater " les peau colle a l ongle pour eviter les decollement ensuit bonder ou gel de base puis masque sur longle en fine couche puis french puis fine couche de constru ou finition et si tu veux de la brillance un top coat

GweenR a dit:
Vuiii :p tu es pro ?*

Nn j ai fais ma formation en debut d annee et depuis je m entraine bcp et me perfectionne je ne me met pas a mon compte car je veux d abord finir mes etudes il me reste plus que 1 ans dc au moin sa me permet de me perfectionner encore et apres je verais ske je fais

bonjour,
je souhaiterai faire des poses sur peds mais comme cela bien longtemps que je n'est pas fait cela je souhaiterai me remettre au gout du jour afin de ne pas faire de betises !!! il y a t'il des tutos sur le forum car je l'avoue j'ai perdue la main sur le forum et je ne trouve pas
je cherhe également une lampe UV car la mienne est HS pourriez vous me donner des site merci bcp
bonne journée

Si cela t'intéresse je vend une lampe UV, utilisé 1 ou 2 fois !

une question les filles mes gels cela fait o moins deux ans que je ne m'en suis pas servis je peux encore ou alors je jette tout ?
que penser vous des gels monophases en fait ils font officet de contruction et finition c'est ca donc on met que suis de base et qu'elle lavantage de tel gel et quele differences trouver vous entre un monophase et les 3 separer !! bizz

Le mono fait : Base Construction Finition
il me semble qu'il ni a pas de difference, en si une seul tu n'a que 1 pot au lieu de 3 lol
& pour les deux ans ... humm moi je la tenterai pas aprés attend l'avsi d'un pro !

good ! mais o, met du primer quand meme !
et donc du coup on catalyse qu'un fois mais si on fait une frend comment on fait on met une couche on catalyse on fait la frech on catalyse et on remet une couche de mono ????

Moi oui je met du primer et mes pose tienne nickel,
moi je met base je catalyse, masque je catalyse, french je catalyse, et finition et je catalyse

Retour