Pose sur pieds????

lanatonn

Super experte
bonsoir, je viens de commencer a mon compte et j'ai pas de demande pour les peds, j'en ai fait une ce matin mais pas sastisfaite, (moi) pas la cliente car elle etait ravie, mais bon je voudrais savoir la tendence, french plutot fine ou large ?
merci pour votre reponse
bizzz a tous
nataly

Re : Pose sur pieds????

moi je n'en ai jamais faite a part sur moi et je suis pas pro mais pour les pieds une french fine est plus jolie je trouve

merci pour ta reponse, tu arrives bien sur toi????
oui moi aussi je prefere un french fine d'ailleur c ce que j'ai fait a ma cliente ce matin.

pas trop fine ni trop large, ca doit se voire qd meme, ca serait dommage de devoir mettre son nez dessur pour voire qu'il y a une french lol

merci pour ta reponse, tu arrives bien sur toi????
oui moi aussi je prefere un french fine d'ailleur c ce que j'ai fait a ma cliente ce matin.

oui oui jy arrive bien pas de probleme mais plus maintenant jai un trop gros bidou lol !

ne t inquiete pas tu vas avoir de la demande des que le soleil sera la et pour les depart en vacances .quant a la french ariannouche a raison il faut que ca se voit mais sans faire la moitié de longle non plus tu verras c est comme les main trop ca choque pas assez c est pas visible

oui ni trop fine ni trop epaisse ^^ ça dépend aussi des ongles de tes clientes.

la je me suis faite une double french c'est a dire une fench blanche et une autre bordeaux.
Et merci a vous les filles
Bizzz
NATALY

Retour