pose sur pouce mort

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
tout en gel
deco peinture acrylique
son pouce est mort

Pièces jointes

• a9676671ca4d89c514cfd9021e76d2ec.jpg
    a9676671ca4d89c514cfd9021e76d2ec.jpg
    42 KB · Affichages: 382
  • 101_0573.jpg
    101_0573.jpg
    160.3 KB · Affichages: 392
Re : pose sur pouce mort

euh vi j allais poser la meme question.......

parce qu'elle a reçu 50kg sur son pouce est le pédicure a dit que son ongle est mort elle est obliger d'aller régulièrement le voir pour poncer le deçu de son ongle car maintenant ca lui fait une tres grosse epaisseur si elle n'y va pas

merci blue fairie et merci pour les +1 :-)

normalement quant on a un choc ainsi l ongle deviens noir et tombe après mais l autre apparait en dessous, il peut repousser deformer du au choque de la matrice .

Generalement quand ca pousse plus epais et que ca devient blanc comme ca c'est souvent une mycose...donc là ca me parait bizarre

Generalement quand ca pousse plus epais et que ca devient blanc comme ca c'est souvent une mycose...donc là ca me parait bizarre

nous avons la meme pensée ma cahouche, car un choc de 50kg l ongle deviens noir et fini par tomber pour laisser la place a un nouveau (qui peut repousser completement deformer mais avec une couleur saine)

nous avons la meme pensée ma cahouche, car un choc de 50kg l ongle deviens noir et fini par tomber pour laisser la place a un nouveau (qui peut repousser completement deformer mais avec une couleur saine)

Pour en avoir une sur le pied droit je sais de quoi je parle...ca rends la meme couleur et ca vient et ca repart...

Mais aussi attaquer ca doit faire au moins 15 ans qu'elle en a une c'est pas possible!

un pouce comme ça, perso je le reconstruit, et à la finale il a l'air exactement comme l'autre.*
ceci etant sur un vrai pouce mort. comme les filles, celui ci me fait davantage penser à une mycose...t'es bonne pour jeter,lime, pinceaux, pots de gels contaminés...et desinfecter table, lampe, pousse cutis et tout y tout...avec un desinfectant antifongique bien concentré !!! sinon tu vas la refiler à tous le monde.
et si t'as travillé sans gants, tu file t'acheter un anti mycosique en pharmacie et tu t'en passe sur tout les doigts (sous l'ongle et autour, pas la peine de deposer) 2 fois par jour pendant un mois, histoire de pas la laisser d'installer.
c'est vrulent ces bestiole !!

je vais vous contredire car s'il y avait une mycose le pédiculé lui aurait non ???
d'habitude son ongles est de la même couleur que les autres la il est comme ça car elle est aller chez le pédicure pour le faire poncer afin de lui faire la pose

je sais pas mais le soucis quant meme c que quant eux ils poncent c sur tout l ongle et la il a poncer que a un certain endroit pas sur tout l ongle.......

ouais ben moi j'ai une cliente qui m'a juré aussi qu'elle sortait de chez sa pedicure-podologue et elle avait d'evidence une mycose sur la moitié des ongles de pieds !!! en plus à l'odeur,lol, tu pouvais pas te planter.....à croire que les pedicures aussi ont des bons et des peu scrupuleux !! pourtant eux ont des diplomes obligatoires.....................

vous me faite peur les filles avant qu'elle aille au pédicure j'ai vue son orteil et il etait de la même couleur que les autres

oui difficile, qui croire? La cliente ou les ongles qui parlent d'eux mêmes? lol
Je trouve ça bizarre, elle irait payé un pédicure régulièrement juste pour une simple poncage? Elle peut pas le faire elle même?

Quand j'ai un doute, même si la cliente me dit : "je vous jure c'est pas une mycose"
je lui demande un mot de son medecin precisant qu il n'y a aucun risque....

Tout à déjà été dit : j'ai aussi un doute, car ça ressemble plus à une mycose qu'à un ongle mort.

Par contre ... je trouve dommage que tu ne fasses pas ta déco façon "effet miroir", c'est bien plus joli.

Je ne pense pas que c'est une mycose moi

Ma mère a les mêmes ongles depuis des années et ce n'est pas une mycose ... Elle a reçu un choc sur 2 de ces orteils et depuis c'est rester comme ça ...

Retour