pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila première pose sur vrai cliente dite moi si vous la trouvez joile et si il y a des choses à revoir surement j a idemander 20 euros car le début c est pas parfait lol.

Pièces jointes

• le 20 décemnre adeline.jpg
    le 20 décemnre adeline.jpg
    71.3 KB · Affichages: 507
Re : pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

Ta pose est très très jolie !!! Pour 20 euros, ta cliente à eu une pose superbe ! ;)
Maintenant faut voir en tenue ce que ça dit...

mille merci isa nails ouis sur tous que c 'est ongles était super ronger en plus c 'est une rongeuse lol.

mille merci isa nails ouis sur tous que c 'est ongles était super ronger en plus c 'est une rongeuse lol.

Maintenant, si tes poses tiennent minimum 3 semaines, tu peux sans problèmes monter dans les prix !

kikoo ma belle
je trouve que ton decors est superbe
comme je tes dis pour la longueur sur msn et revoir les lignes noir pour qu'elle soit plus nette, sinon je trouve sa nikel
20€ pas assez mais la prochaine fois pour les retouches demande une tel sommes et ajoute les decos
met un tarif sur ta table ainsi sa passe le temps a ta cliente loll
bisoussssss

regarde sa se sont c 'est ongles avant se que j ai peur ces qu elle ronge c 'est ongles et que justement sa ne tienne pas pendant 3 semaines.

Pièces jointes

• DSC08003.jpg
    DSC08003.jpg
    46.1 KB · Affichages: 220

mille merci ma belle oui je vais faire sa de suite très bonne idée c est vrai que pour les lignes j aurais pu faire mieu j avais la tremblotte lol bisous ma belle.

regarde sa se sont c 'est ongles avant se que j ai peur ces qu elle ronge c 'est ongles et que justement sa ne tienne pas pendant 3 semaines.

Normalement si tu as bien respecter le protocole y'a pas de soucis ! J'ai une cliente rougeuse et sa pose tient facile 3 semaines.

kikoo isa nails moi mais poses tienne nikel
mais y a 2 semaines j'ai fait une pose a une jeune fille de 16 ans qui ronge ses ongles!!
3 jours apres elle me sonne et me dis qu'elle avait perdu 1 ongles en faisant la vaiselle et que le reste a suivit!
jme suis posée la question et jme dis sur 10 clientes il n y a qu'elle qui a eu le probleme donc jmets plus en doute la jeune fille que mon travail!!

une autre a coincé son doigt dans une portiere l'ongle fendu et tombé sa pas de ma faute alors je lui refais mais le cas de la vaiselle hum hum non désolé!! tu en pense quoi!!

kikoo isa nails moi mais poses tienne nikel
mais y a 2 semaines j'ai fait une pose a une jeune fille de 16 ans qui ronge ses ongles!!
3 jours apres elle me sonne et me dis qu'elle avait perdu 1 ongles en faisant la vaiselle et que le reste a suivit!
jme suis posée la question et jme dis sur 10 clientes il n y a qu'elle qui a eu le probleme donc jmets plus en doute la jeune fille que mon travail!!

une autre a coincé son doigt dans une portiere l'ongle fendu et tombé sa pas de ma faute alors je lui refais mais le cas de la vaiselle hum hum non désolé!! tu en pense quoi!!

Moauisss le coup de la vaisselle on me l'a déjà fait aussi ! C'était à mes débuts donc j'avais refais la pose complète mais bon faut se méfier quoi, surtout que tu me dis que t'as pas de soucis avec tes autres clientes... Elle les a peut être bouffer, qui sait ? Moi l'autre jour une meuf me dit "ouais mes ongles sont tombés tout seul dans mon lit pendant la nuit" :cmshadow: tu le crois ça ??? Y'en a qui vont toujours essayer de te faire culpabiliser...

oui voila faut faire attention pour pas se faire avoir non plus à voir avec les autres clientes mais il y en naura tjr qui sont jamais comptente non plus et qui ésseiller de nosu avoir lol.

mdrr jte jure y en a qui referais tout pour une pose gratuit!! mais degoutée quoi!
apres je lui resonne pour lui doner rdv elle me fais tu sais je ne les aurait pas rongée ils etaient trop beau!!!
jveux bien mais faut pas exagerer!!!

coincer les doigts ... et que sa se decolle ok mais de la a faire la vaisselle surtout que ma mere elle au chablons aussi elle fait tout (femme au foyée) menage,... les tiens 3-4 semaine sans regarder les repousse!
jveux bien mais la j'ai eu plutot des doutes sur elle!!!!
surtout que moi sa a tenu 2 semaines car de 1 moi je touche au produit d'ongle ponceuse,... donc logique que les mien soit bcp plus arranger!!

qu'elle grande longue loll
je lui fais demain si sa tombe encore dsl mais jserais rien faire hein les filles!

coucou

c'est propre, ya pas de soucis
juste quelques irrégularité de formes, et la french parait épaisse, mais c'est peut être la photo qui fait ça!
bonne continuation à toi

merci bcp sabine oui c est vrai qu il y a des irégularitées je vais ésseiller de faire bcp mieu la prochaine fois merci bcp pour ton com bisous.

je trouve ca pas mal surtout quand on voit l avant lol idem des petites bosses un peu au niveaux de la french sinon joli joli

merci bcp alicia oui je les aie vue mais trop atrd après la finition. merci bcp pour ton comms

:rosa1:bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir ta pose d'ongles.

Je suis moi même styliste depuis 10 ans et donne aussi des cours pour apprendre le métier.

A première vue, ton travail est assez bien reste juste à voir si les ongles tiendrons minimum 3 semaines.

Un petit conseille, monte tes prix car tu es en perte comme cela vu le prix de tes produits et le temps que tu passes à faire les ongles sur ta cliente.:20-sarcastic:.

Je te souhaite beaucoup de plaisir à faire ce travaille et si tu as des questions, n'hézites surtout pas:drow:

oui, 20 euros c'est bien quand on s'entraine sur modèle
maintenant que tu es pro, et que tu as des charges, c'est bien troppeu!
biz

Retour