pose sur ptit doigts tres ronges!

soss25

Membre Actif
voila une pose sur ongles tres ronges dites moi ce que vous en pensez svp les filles!
merciii:Dancing_wub:
 

Pièces jointes

  • DSCN3921.jpg
    DSCN3921.jpg
    62.8 KB · Affichages: 240
  • DSCN3918.jpg
    DSCN3918.jpg
    73.6 KB · Affichages: 99
Re : pose sur ptit doigts tres ronges!

la pose avec les capsule c etais ces petit ongles que j ai oublier de prendre en foto avant donc la on voit quand meme un peu!lol
 
Re : pose sur ptit doigts tres ronges!


merci a toi ongles 68 bises bonne soiree
je trouve ca joli continue
merci beaucoup ca me fais plaisir

C'est pas mal mais dans ce cas c'est bien les chablons aussi
oui j ai deja fais mais depuis que j ai fais ma formation on fais tout en capsule donc j ai perdu l habitude des chablons il faudra que je reessaye!merci a toi:Dancing_wub:
 
Re : pose sur ptit doigts tres ronges!

en fait c'est pas si compliqué que ça, et mm des fois c'est plus simple que de coller des capsules quand tu n'as pas trop la place!!! (conseil de fainéante)
 
Retour
Haut