***pose sur rita***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
voila une pose faite ce jour sur rita
Alors ce n'est pas des doigts qu'elle avait mais des moignons ;)
donc j'ai du sur chaques doigts créer des bouts d'ongles pour pouvoir ensuite poser des chablons et faire la pose.
son petit doigt est un plus epais car ct le plus mal foutu.et j'ai du le recommencé 2 fois
enfin pose faite pas trop mécontente...
produit NED

et je vous met la photo de la déco que je devais faire pour un mariage today et la future dame n'est pas venue sans même prévenir car sois disant elle n'avait pas l'argent pour la pose.de plus je la connais car sa soeur est une amie et je lui ai dit kelle avait été idiote que si elle me l'avais dit je ui aurais fait la pose gratuite pour son mariage...enfin voilà a vos votes les forumettes

Pièces jointes

• 100_4038.jpg
    100_4038.jpg
    39.3 KB · Affichages: 77
  • 100_4048.jpg
    100_4048.jpg
    9.4 KB · Affichages: 76
Re : ***pose sur rita***

la déco de mariage est très jolie.. dommage pour elle, elle aurait du venir.. l'autre est pas mal, mais tu as presque trop de matière sur le petit doigt, ca fait une sacré boule.. sinon la déco est sympa

Re : ***pose sur rita***

la déco de mariage est très jolie.. dommage pour elle, elle aurait du venir.. l'autre est pas mal, mais tu as presque trop de matière sur le petit doigt, ca fait une sacré boule.. sinon la déco est sympa
oui saab tu as raison mais j'avais plus envie de le recommencer lol
merci ma belle

Retour