pose sur rongeuse, avant après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pose sur rongeuse, avant après

oui, tu sais, dans les instituts on voit quand même régulièrement de drôle de choses. Rendement et rapidité ne riment pas souvent avec qualité je crois... Et c'est génial que ta cliente ait su voir la différence. Cela fait vraiment plaisir quand même!!!

ca c'est sur, quand je vois tout ce qu'elle m'a raconté sur les insituts ou elle a mis les pieds, j'ai eu peur..

et le fait qu'elle soit ravie, c'est génial, j'ai eu l'impression d'etre quelqu'un d'important pendant 10 secondes et ca fait du bien, un peu de reconnaissance, surtout qu'en temps normal, je ne suis rien, vu que je suis maman au foyer..lol

super travail ,elle devait etre trop contente, !! ca lui change les mains et c est tres propre !

super résultat! elle devait être ravie... ton travail est super net, ça à du la changer de ces anciennes poses..

super résultat! elle devait être ravie... ton travail est super net, ça à du la changer de ces anciennes poses..

oh que oui ca l'a changée, elle était ravie, !oi moins car des défauts, mais bon, je vais me rattraper au remplissage..et merci à toi

moi je trouve très réussi, effectivement sur ongles rongés comme ca alalalala la galère pour faire du beau boulot nikel !
elle devait vraiment etre contente
et j'hallucine souvent aussi qu'en j'entend se que les femmes disent sur les instituts ! du grand n'importe quoi très très souvent

bravo Saab

super le changement! propre rien a dire!

oui c'est que ca change, merci audrey, j'apprécie..

moi je trouve très réussi, effectivement sur ongles rongés comme ca alalalala la galère pour faire du beau boulot nikel !
elle devait vraiment etre contente
et j'hallucine souvent aussi qu'en j'entend se que les femmes disent sur les instituts ! du grand n'importe quoi très très souvent

bravo Saab

oui en effet sacré boulot, et pour les instituts, pour l'instant 2/2 qui m'ont dit du mal... ca fait bcp ...

merci

souvent on me rapporte la maltraitance des doigts en institut !
on me dit que je suis douce par raport a eux !!!

souvent on me rapporte la maltraitance des doigts en institut !
on me dit que je suis douce par raport a eux !!!

oui moi aussi,elle était surprise car elle n'avait pas mal avec la lime et en plus sa plaque n'était pas rouge...:4-astonished:

En plus je trouve que les clientes se sentent beaucoup mieu après la pose....

Pièces jointes

• french 2.jpg
    french 2.jpg
    74.8 KB · Affichages: 56
  • French 4.jpg
    French 4.jpg
    57.6 KB · Affichages: 59
  • french 5.jpg
    french 5.jpg
    46.4 KB · Affichages: 61

coucou c vrai que c super ce que tu as fait ms j'ai une question comment tu as fait avec le chablon tu as rallongé la plque de l'ongle en mettant du gel sur la peau et en le décollant après catalysation?

Coucou Clairette

Je n'ai pas travaillé au chablon mais avec des tips tout simplement. Le seul HIC avec les ongles super rongés est qu'au niveau du pouce il n'y a pratiquement pas de plaque et qu'il est super large alors a nous de limer la capsule correctement mais pas trop sinon plus de prise et de faire au plus tard dans les 10 jours max le remplissage.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas..............

A+

Car elle n'as pas de plaque, du coup plus fragile; Le fait de le faire plus tôt permet a l'ongle de pousser et de permettre une nouvelle et pus grande adhérence.

J'espère avoir répondu a ta question...

A bientôt

c'est toujours avec paisir.... Ca fait avancer le chmilblique LOOOLOOL

A bientôt

Nanie

Retour