Pose sur rongeuse AVANT / APRES

Re : Pose sur rongeuse AVANT / APRES

bonjour je viens de lire ton post quand tu dis je fais le rallongement a meme la peau c est a dire ? tu mets le mask dirctement sur sa peau c est ca ?
en tout cas tres beau travail !
oui c'est ça sur la peau, je catalyse
et après j'ai donc un bord où je peux glisser mon chablon entre le bord et la peau

oui c'est ça sur la peau, je catalyse
et après j'ai donc un bord où je peux glisser mon chablon entre le bord et la peau
merci charlouise ma cliente a les ongles tres tres ronges je vous mettrai une foto apres je vais essayer ta technique !!! merci pour l info a plus tard !
:dlaugh:

:w00t1: Alors la tu as eu du pain sur la planche,chapeau le rattrapage :+1:

Merci, je mets 2h, la même chose que sur une pose normale pour moi!

c'est magnifique ta pose moi je débute j'ai vraiment besoin de vos conseils car pour par exemple coller les tips dur dur quels qu'ils soient...... le bombé aussi la french(sourire) enfin vraiment besoin de vos conseils et votre expérience. la j'ai commander des chablons réutilisables pour rallonger les plaques ou pour eviter de mettre des tips mais ce sera la première qui sera super difficile... alors s'il vous plait aider moi conseils, pas a pas encouragements lol.........
tout ce que vous pouvez me dire est bon a prendre je compte faire une formation mais pas dans l'immédiat(finances suite a maladie de mon fils) merci à tous et à toutes je compte sur vous bisoussssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tres jolie la pose pour rongeuse et la meme que pour personne qui ne se ronge pas les ongles*

imprsesionnant l'avant et l'après ! c'est superbe ! ta cliente devait être contente !

C'est super comme métamorphose pour ses mains !!! Quand on voit comment elle avait attaqué son rikiki , t'as assurée c'est très beau !

Retour