Pose sur rongeuse AVANT / APRES

Re : Pose sur rongeuse AVANT / APRES

quel changement !

super elle a du ressortir ravie ... tu m'etonnes !

magnifique, très beau résultat, ta cliente devait etre aux anges...bravo bravo+1

Super tu es trop forte ...je vais essayer de faire aussi bien cet après-midi sur ma rongeuse...Bonne Année...

Très jolie, j'ai une petite question, est ce que ça tien mieux aux chablons les ongles rongé, ou avec capsule ça marche aussi merci bises

Moi je prefere les chablons sur ongles rongés je trouve que ca tient mieux.
Merci, ça tient mieux au chablon, avant j'utilisais des capsules naturelles cut out et ça tenait quand même!!!!!!Merci oui c'est sûr
quel changement !

super elle a du ressortir ravie ... tu m'etonnes !
Merci oui c'est sûr
magnifique, très beau résultat, ta cliente devait etre aux anges...bravo bravo+1
Merci miss!
Super tu es trop forte ...je vais essayer de faire aussi bien cet après-midi sur ma rongeuse...Bonne Année...
Merci et y a pas de raison, je veux voir!!!

voilà ma cliente revenue au bout de 16 jours sans aucune casse! je vous mets la photo de la repousse pas de la pose, je la garde pour un défi!!!

Pièces jointes

• DSC00252.jpg
    DSC00252.jpg
    62.6 KB · Affichages: 69

Magnifique pose surtout quand on voit les ongles avant puis après ya du travail de pro derrière Bravo

tres jolie pose sabine et puis bravo pour la repousse et la tenue impeccable
Quels produits utilises tu ? je trouve trouve la couleur du mask tres belle
bizzz

Bravo, magnifique pose :+1:

Dis moi, comment fais-tu ? moi j'y arrive pas ..... les 3/4 du temps, mes chablons ne tiennent pas ils se détachent très vite :frown:

tres bon travail, felicitations!!
Merci Ariane
Bravo, magnifique pose :+1:

Dis moi, comment fais-tu ? moi j'y arrive pas ..... les 3/4 du temps, mes chablons ne tiennent pas ils se détachent très vite :frown:
Merci, je fais mon rallongement sur la peau puis je pose mon chablon, j'utilise des chablons nfu oh ou ezflow en forme de poisson, j'adore!

Merci Ariane

Merci, je fais mon rallongement sur la peau puis je pose mon chablon, j'utilise des chablons nfu oh ou ezflow en forme de poisson, j'adore!
bonjour je viens de lire ton post quand tu dis je fais le rallongement a meme la peau c est a dire ? tu mets le mask dirctement sur sa peau c est ca ?
en tout cas tres beau travail !

Retour