Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie, j'ai une petite question, est ce que ça tien mieux aux chablons les ongles rongé, ou avec capsule ça marche aussi merci bises
Merci, ça tient mieux au chablon, avant j'utilisais des capsules naturelles cut out et ça tenait quand même!!!!!!Merci oui c'est sûrMoi je prefere les chablons sur ongles rongés je trouve que ca tient mieux.
Merci oui c'est sûrquel changement !
super elle a du ressortir ravie ... tu m'etonnes !
Merci miss!magnifique, très beau résultat, ta cliente devait etre aux anges...bravo bravo+1
Merci et y a pas de raison, je veux voir!!!Super tu es trop forte ...je vais essayer de faire aussi bien cet après-midi sur ma rongeuse...Bonne Année...
bin non ce n'est pas douloureuxça n'est pas douloureux après la pose??
ta pose est très jolie
bravo![]()
Magnifique pose surtout quand on voit les ongles avant puis après ya du travail de pro derrière Bravo
Merci les fillestres joli bravo car pas evident
Merci, je travaille au gel!mais c'est gel ou resine?
en tout cas bravo c'est très joli
Merci, j'utilise le mask de onglerie.betres jolie pose sabine et puis bravo pour la repousse et la tenue impeccable
Quels produits utilises tu ? je trouve trouve la couleur du mask tres belle
bizzz
Merci Arianetres bon travail, felicitations!!
Merci, je fais mon rallongement sur la peau puis je pose mon chablon, j'utilise des chablons nfu oh ou ezflow en forme de poisson, j'adore!Bravo, magnifique pose :+1:
Dis moi, comment fais-tu ? moi j'y arrive pas ..... les 3/4 du temps, mes chablons ne tiennent pas ils se détachent très vite :frown:
Merci Hélènele résultat est magnifique!quel différence = )
bonjour je viens de lire ton post quand tu dis je fais le rallongement a meme la peau c est a dire ? tu mets le mask dirctement sur sa peau c est ca ?Merci Ariane
Merci, je fais mon rallongement sur la peau puis je pose mon chablon, j'utilise des chablons nfu oh ou ezflow en forme de poisson, j'adore!