pose sur rongeuse deborah

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Voila un pose sur une amie deborah
Grosse rongeuse mais j'ai pas pris de photo avant!!!:oops:

Enfin voila Capsule
Gel NDED
Finition sealer peggy sage

Pièces jointes

• Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    58.4 KB · Affichages: 117
Re : pose sur rongeuse deborah

C'etais un peu plus court que sa!

Pièces jointes

• odile-et-sam-004.JPG
    odile-et-sam-004.JPG
    16.4 KB · Affichages: 92

pas mal mais dommage sur la foto du bas je crois kil ya un décrochement sur l'annulaire pas assez de gel par rapport a la largeur naturel de l'ongle je sais pas si tu comprend

a oui j'avais pas vu capsule donc tu as choisi des capsule pas assez large moi c'est fini les capsule je gure que par le chablon et sur une rongeuse je fais plus de bombé pour le résistance

idem capsules trop etroites le chablon est plus adapté pour les rongeuses
le gel s'est aussi un peu retracté sur le bout du bord libre qui est un peu trop epai
pas facile les rongeuses ça viendra)))

J'ai rarement de rongeuse j'ai pas encore le coup de main :'(

J'ai mis des capsule car elle supporte pas le chablons!
Elle me dit que sa fais une drôle de sensation

il faut que tu lui fasse comprendre que ce n'est pas a elle de choisir la technique la professionnelle c'est toi qui doit adapter la technique suivant les ongles de ta cliente afin d'avoir une pose correct et solide elle ne pourra que t'en remercier par la suite
perso je ne demande pas l'avis a mes clientes je leur demande juste la forme la longueur et la deco pour la matiere gel ou resine c'est moi qui choisis je l'argumente suivant la morphologie de son ongle en general elles me suivent

elles ont surtout peur que ça casse il faut les convaincrent cette méthode impressionne et mette la po en valeur je trouve

et puis quand elles reviennent au remplissage elles st convaincu et n'en changerai plus car elle st trop fier de dire a l'entourage non pas de capsule ce st mes ongles naturel lol

/D Pour celle de cette aprem (rongeuse) je ferai du chablon alors!

:D merci les filles!

oui mais fais gaffe fais plus de bombé une boule sur ta zone de stress
regarde cette foto c'était chablon sur ongle rongé c'était un peu trop épais je te l'accorde mais j'ai eu un super retour pas de casse et c'est vrai que la 2ème pose est tjrs plus belle

Pièces jointes

• Photos-0077.jpg
    Photos-0077.jpg
    44.8 KB · Affichages: 51

attention il ne faut pas confondre bombé et epai la sur cete photo il y a trop d'epaisseur sur les cotés et il faudrait pincher un peu plus c'est plat

oui oui je l'ai noté que c'est trop épais c'était ds mes premier chablon mais j'avais que cette foto sur ongle très rongé

regarde ma galerie ce st que des chablons de toutes facon a part capsule de marque je ne me considère pas encore parfaite mais c'est juste en exemple mais tu as raison de bien le péciser car moi aussi je n'aime pas le travail épais !

tout depend de ton gel si il se pinch ou pas
tu catalyse environs 5 sec verifie avec l'extremité de ton pinceau voir si il a durci et si c'est bon tu pinch soit avec un coton imbibé de clenear ou alcool ou avec ta pince a pincher

moi je pinche a l'artisanal avec mes doight au bout de 10sec ss lampe elle sort et je sert et je fais remettre sous la lampe et sa foctionne

Retour