pose sur rongeuse la galère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début

amor

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Avant Apres

Pièces jointes

• P1160118.jpg
    P1160118.jpg
    64 KB · Affichages: 147
  • P1160120.jpg
    P1160120.jpg
    71.6 KB · Affichages: 173
Re : pose sur rongeuse la galère

franchement bravo!
y'en a elles sont vraiment frustées de bouffer les doigts a ce points c'est pas une prothesiste qu'il faut voir mais un psy...

si tous les hommes et femmes qui sont rongeurs ou gratteurs ou arracheurs devaient consultes un psy. il aurait pas assez de places en rdv sur leur agenda........
c est le stress une maniere de s exprimee de se comportee ce n est pas beau certes mais pas tres grave

ben dis donc, y'a pas phot, bravo... car là y'avait un sacré boulot

elle a du etre ravie! et puis qui sait elle trouvera ca tellement beau ...que grace a toi elle ne rongera peux etre plus ses ongles ...
et oui dure dure les rongeuses ...c est un boulot de dingue pour arriver a faire une belle pose ....

elle doit etre contente!! super boulot tite crotte!!! bravooo

elle a du etre ravie! et puis qui sait elle trouvera ca tellement beau ...que grace a toi elle ne rongera peux etre plus ses ongles ...
et oui dure dure les rongeuses ...c est un boulot de dingue pour arriver a faire une belle pose ....

Oui elle était ravie et avait les larmes aux yeux ..

merci pour ton comm bisous :sun:

la premiere photo en l agrandissant j ai eut comme mal a mon doigt quand j ai vu l etat d un de ces doigts
ouille-ouille

et tu as ete plus que magicienne!!!la franchement
tu as fait de la renovation!!!
superbe
je comprends bien que cette parsonne en a eut les larmes aux yeux telement elle a de jolies mains desormais

je te met :+1: tu as su rendre heureux quelqu un lui donner apaerement ce dont elle revait car elle etait emue....
bravo a toi

isa

la premiere photo en l agrandissant j ai eut comme mal a mon doigt quand j ai vu l etat d un de ces doigts
ouille-ouille

et tu as ete plus que magicienne!!!la franchement
tu as fait de la renovation!!!
superbe
je comprends bien que cette parsonne en a eut les larmes aux yeux telement elle a de jolies mains desormais

je te met :+1: tu as su rendre heureux quelqu un lui donner apaerement ce dont elle revait car elle etait emue....
bravo a toi

isa

Rhoo lala Isabelle là c'est moi qui pleure je suis très émue par ce que tu écris...
Merci du fond du coeur et merci pour ton +1
gros bisous :8-confused:

Retour