pose sur rongeuse pas contente de moi :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tourylla
  • Date de début Date de début

tourylla

Membre récent
coucou les filles
donc voilas une pose que j'ai faite sur une copine qui a une toute petite plaque etant donner qu'elle les ronges !! :31-oops-sorry:

j'ai fait une pose avec capsule Grrrr j'aurai pas du faire comme ca j'airai du poser des chablons mais j'arrive pas avec les chablons !

j'arrivais pas à me concentrer ... donc j'ai fait n'importe quoi !! french qui ma pris la tete que j'ai catalyser plusieur fois mais qui se barrer des que je voulais limer ! j'ai mal limer la demarcation des capsules la french est irreguliere enfin bref je suis pas du tout contente de moi meme si ma copine ma dit que c etais super beau et que ca la changer moi j'aime pas !!!!!!

je vais changer de french je l'ai acheter chez onglerie be c'est pas terrible

bonne soiree

Pièces jointes

• P160510_16.510001.jpg
    P160510_16.510001.jpg
    63.7 KB · Affichages: 79
  • P160510_16.520001.jpg
    P160510_16.520001.jpg
    57.9 KB · Affichages: 96
  • P160510_19.360001.jpg
    P160510_19.360001.jpg
    50.1 KB · Affichages: 135
Re : pose sur rongeuse pas contente de moi :(

je precise je suis debutante ! et ca se voit hein!!!! !! bisou les fiiilles

je pense que certains ne tiendront pas lontemps enfin c'est bizar sur certains ongles prés des cutis on dirait que sa va se decoller?

tkt pas tu vas y arrivé hein faut un début a tout.
pour tes ongles je pense que c'est un peu trop épais près des cuticules.

ya des fois comme ca ou on est pas satisfaite mais pour un début sur ongles ronger c pas trop mal

merci de me reconforté !! dur dur les debuts ca me fait mal au coeur de rater une pose !!

coucou les filles
donc voilas une pose que j'ai faite sur une copine qui a une toute petite plaque etant donner qu'elle les ronges !! :31-oops-sorry:

j'ai fait une pose avec capsule Grrrr j'aurai pas du faire comme ca j'airai du poser des chablons mais j'arrive pas avec les chablons !

j'arrivais pas à me concentrer ... donc j'ai fait n'importe quoi !! french qui ma pris la tete que j'ai catalyser plusieur fois mais qui se barrer des que je voulais limer ! j'ai mal limer la demarcation des capsules la french est irreguliere enfin bref je suis pas du tout contente de moi meme si ma copine ma dit que c etais super beau et que ca la changer moi j'aime pas !!!!!!

je vais changer de french je l'ai acheter chez onglerie be c'est pas terrible

bonne soiree

Coucou miss,

J'ai vu tes autres poses et elles sont pas si mal ! ça doit pas être facile facile sur une petite plaque. Ton gel masque, tu l'as posé au pinceau ou au spot ?

Pour le limage de la capsule, j'au cru comprendre que le tip blender aidait pas mal mais je l'ai jamais utilisé perso... .

C'est vrai que sur ongle rongé sa doit pas être le top mais comme dit les autres filles tkt pas avec le temps sa ira mieux :) courage !!

merci pour vos reponses !! j'applique mon gel mask avec le pinceau

il y a une difference entre les deux ?? quels ai le mieux ??

merci pour vos reponses !! j'applique mon gel mask avec le pinceau

il y a une difference entre les deux ?? quels ai le mieux ??

En fait, j'pense que ça dépend de chacune. Moi, pour le masque, j'préfère utiliser le pinceau car ça me permet de mieux maîtriser ma matière et de la réguler. Pour la french, j'prendrai plutôt le spot pour plus de précision.

Pour ton masque, étant donné que c'est une petite plaque, prends-en moins que d'habitude et étires-le bien. Quitte à poser une deuxième couche derrière, mais elles seront je pense plus fines.

bah franchement j'ai deja vue pire!
surtout que sur ongle rongé c'est pas facile du tout!!
je suis pas pro , mais je me permet de te donner mon avis.

perso j'aurai fait aux chablons,
mais chacune a sa preférence.
Et puis ne t'inquiète pas a force d'entrainement sa viendras :)

attention quand meme sur les photos j'ai l'impréssion que tu touches par endroit les cuticule, french irrégulière, et pose épaisse (enfin c'est l'effet que donnent les photos)

te décourages pas,
sa viendras!

biz

Retour