ongles68 Nouveau Membre 6 Septembre 2009 #1 a vos coms .............. Pièces jointes 011.jpg 33.1 KB · Affichages: 80 012.jpg 34.1 KB · Affichages: 120
nofresyl Membre Populaire 6 Septembre 2009 #2 Re : pose sur rongeuse et ben, elle a du repartir avec le sourire ta cliente, c'est très réussi !! Biz
Re : pose sur rongeuse et ben, elle a du repartir avec le sourire ta cliente, c'est très réussi !! Biz
ongles68 Nouveau Membre 6 Septembre 2009 #3 Re : pose sur rongeuse merciiii oui elle etait sontante !!
Mimi 17 Super experte 6 Septembre 2009 #6 Re : pose sur rongeuse tu as bien bossé miss! jolie!!! *MIMI*
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Septembre 2009 #8 Re : pose sur rongeuse bravo pour le changement Valérie , jolie pose
Severine68 Super experte 7 Septembre 2009 #10 Re : pose sur rongeuse bravo la pose est très jolie elle devait être contente du changement bisous séverine
Re : pose sur rongeuse bravo la pose est très jolie elle devait être contente du changement bisous séverine
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Septembre 2009 #11 Re : pose sur rongeuse oh vui y'a du changement!hihi tres mimi!