pose sur rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut a toutes
voila la pose que j ai faite cette apres midi sur une amie
qui ronge bien ces ongles
pose avec tips
j utilise les gel de chez nail design
on voi la demarcation sur une main au quatrieme doigt
j atend vos comentaire

Pièces jointes

• DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    27.4 KB · Affichages: 96
  • DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    45.1 KB · Affichages: 106
  • DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    32.9 KB · Affichages: 99
Re : pose sur rongeuse

merci regarde la deuxieme photo si tu agrandi tu verra sur le quatrieme doigt

coucou
je ne suis pas pro mais on dirait que tu es un peu loin des cuticules, il y a quelques papattes et on dirait que ce n'est pas lisse qu'il y a des particules de poussières sur les ongles, nettoie bien le dessous des ongles car le pouce de ta main droite à l'air tout plein de gel french...
sinon ta polse est jolie, le sourire est bien dessiné je trouve elle a du etre contente si elle a les ongles rongés
bizz

salut c'est tres joli !
en regardant bien, oui on la voit la demarcation.
sinon ce que je peux te dire c'est peut etre faire attention a tes //, tu as utilisé des tips pour faire ta french ou bien est-ce toi qui l'a faite ?

si c'est toi chapeau car je la trouve tres bien dessinée, par contre je la trouve un peu inégale ( pas la meme taille partout )

ah oui et juste un ti truc : pense a nettoyer sous les ongles de la personne lol !!!!!

biz et bonne continuation !

merci les filles
c est moi qui a fai la french oui pas egal sur tout les doigt
et je penserai a fair sou les ongles la prochaine foi lol
par contre pour se qui est des particule de poussiere je sai pas si c est possible que se soi la photo car j ai rien vu de tel hier quand j ai fini sa pose
en tous cas merci pour vos com les filles

tous comme les filles et un manque de matière aussi peut être pas assé bombé mais bon ca va dans l'ensemble
sur ongle ongles rongés c'est pas évident alors bravo
biz

moi je trouve ta pose jolie, en effet on voit quelque demarcation, ptit manque de matiere et surtout on voit que la surface n'est pas lisse.

biz

je trouve ta pose trés soignée et ton sourire bien dessiné bravo en tan k rongeuse elle a du etre contente!!!!

merci pour vos comm
oui elle etai tres contente quand elle est parti sa ma fai plaisir
j ai regarder les photo pour le coté pas lisse mais je vous assure que c etai lisse quand elle est parti alor j sai pas soio c est moi qui ne la pa vu a l oeil ou c est la photo qui fai se rendu je vai lui demandé sa me tracasse

merci pour vos comm
j ai regarder les photo pour le coté pas lisse mais je vous assure que c etai lisse quand elle est parti alor j sai pas soio c est moi qui ne la pa vu a l oeil ou c est la photo qui fai se rendu je vai lui demandé sa me tracasse

les photos font souvent ressortir les défauts qui sont moins visibles à l'oeil biz

merci pour vos comm

je ne pense pas que ce soit un effet de la photo, puisque sur toutes les photos, le majeur de la main droite a l'air rugueux ou en tout cas pas lisse comme le verre

ok sa peu provenir de quoi alors?
j ai peu etre mis ma couche de finition trop fine ?non?

Retour