pose sur rongeuse :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
mon modèle de ce matin, une employée de banque qui commençait a avoir vraiment trop honte des ses mains !!!

pas simple mais j'ai relevé le défi, peut bcp mieux faire et j'y travaille tt les jours !

intégral résine sur chablons
cover Kodi Peach
Pink Opac NFU OH
French Blanche NFU OH
Sealer BeautyNails
déco peinture et liner Nubar

je la revois dans 15 jours, espérons que ca tienne bien !
 

Pièces jointes

  • Ab 1.jpg
    Ab 1.jpg
    58.7 KB · Affichages: 155
  • ab2.jpg
    ab2.jpg
    65 KB · Affichages: 169
  • ab3.jpg
    ab3.jpg
    57.7 KB · Affichages: 160
Re : pose sur rongeuse :)

c'est super jolie dit moi le chablon pour le collé c'est possible sur un ongle tellement ras qu'il est entierement collé a la peau?
merci
 
Re : pose sur rongeuse :)

j'éssaie de poser mon chablon au plus prés de ce qu'il reste de la plaque mais c vrai qu'une partie de la reconstructionn est poseé sur la peau
c pour ca que je lui ai vivement conseilé de revenir dans 15 j car si non ca ne tiendra pas éternelement
et heuresement pour moi elle n'avait pas de "bourlet" au bout des doigts car ca aurai compliqué grandement la pose du chablon qui du coup aurai pointé vers le haut et là ca aurai donné une pose tte vilaine avec des ongles qui rebiquent !
 
Re : pose sur rongeuse :)

Très jolie pose oui on peu poser le chablon sur ongle très court après on peu faire un ralongement sur peau aussi rien qu'avec le gel, il y a beaucoup de personne qui pose des caspules sur ongle court ou très rongé je trouve sa affreux sa fait vraiment pas naturel deplus il respect pas la taille entre la plaque et la french alors il ia plus de french que de plaque et jen passe .....
 
Retour
Haut