pose sur rougeuse ???

jennybidouille

Membre récent
coucou a tous et a toute , j'ai un petit souci, j'ai fouiller dans le forum et j'ai pas trouver :atog: un pas à pas ou les étapes pour faire une pose sur ongle ronger.

alors si quelqu'un peu me donner un lien ou les étapes ? capsule ou chablons ??

merci d'avance :yeah:

Re : pose sur rougeuse ???

preference chablon.

ya un pas a pas photo de bilipink sur la pose chablon avec rallongement meme principe pour ongles rongés

OK merci , sur ce pas a pas elle utilise un gel opaque mais on peu utiliser un gel transparent ? est ce que ça change quelque chose ?

OK merci , sur ce pas a pas elle utilise un gel opaque mais on peu utiliser un gel transparent ? est ce que ça change quelque chose ?

le gel opage.. est un gel mask , il sert à cacher le bord libre et donc faire un rallongement de plaque, comme ça tes ongles sont un peu plus longs , avec une french que tu places ou tu veux car tu ne vois pas le bord libre naturel..

tu me suis, car je suis pas sure d'etre claire..

oui je te suis:wink2:, mais j'ai pas de gel opaque !!!! :frown:

ben avec un gel claer, ca va pas etre jojo car quand tu vas rallonger ton ongle le bord libre va etre très bas donc cela va faire de petits doigts boudinés..lol..

t'as meme pas un gel qui pourrai donner un effet laiteux sinon...

sinon tu peux essayer de te fabriquer un gel mask avec un peu de fard à paupières...

c'est le gel T3-fiberge rose je sais pas d'où il viens parce que c'est mon homme qui ma acheter mon kit !!! :8-confused: c'est avec ce gel que je fait mes ralongement avec chablon sur ma mère et c'est pas mal,

et tu c'est pas sur quel site je pourai aller pour me procurer ce fameu gel opaque !!! lol :biggrin:

tu en as sur ongle 24 (meme site que ton t3), onglerie.be, rydnails, nail euro discount..

tu en as besoin pur quand ?

ba c'est pas super urgent mais je voulais cherché des model et pas être prise au dépourvu si une "futur" cliente viens les ongle tous ronger!! :2-big-smile:

sinon j'ai une idée :flocool: lol je peu camouflé le bor libre avec une déco ...

Retour