pose sur Sandbis

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai passé l'aprem avec sandbis (du fofo), pour lui montrer ma façon de faire parce qu'elle galère avec son kit reçu depuis peu.
C'est trop court un après midi ...

J ai fait la main droite, sur la main gauche, elle a posé le gel de base, cover, french sur 2 doigts et elle a fait la construction de son pouce. Comme on avait un timing à respecter (on n a pas vu l'heure tourner...) j'ai fait la french des autres doigts et la construction.

Oups, en revoyant les photos, ma déco est pas symétrique !!!!

Avec un peu d'entrainement, elle est pas loin d'une belle pose...toute seule...

On se reprogramme une prochaine avec des modèles, peut etre même une réunion entre nanas du forum, tiens....ce serait l'occaz pour elle de poser (sur soi meme c'est pas tjs évident) et d'échanger...

A vos coms

Pièces jointes

• P1040485.jpg
    P1040485.jpg
    73.5 KB · Affichages: 66
  • P1040492.jpg
    P1040492.jpg
    54.2 KB · Affichages: 102
  • P1040498.jpg
    P1040498.jpg
    81.3 KB · Affichages: 110
  • P1040500.jpg
    P1040500.jpg
    60.7 KB · Affichages: 86
  • P1040503.jpg
    P1040503.jpg
    40.9 KB · Affichages: 91
Re : pose sur Sandbis

joli, sympa la déco
manque d'affinage de la pose (un peu partout)
Pourtant j'ai affiné au maxi, après j'enlevais de la matière,lol...
Sandra a les ongles qui sont fins près des cuticules et qui partent comme en trapèze, pas évident, en plus la main gauche j ai speedé car on n'a pas vu le temps passer et elle avait un rendez vous....
J'étais contente de moi, snif

Pourtant j'ai affiné au maxi, après j'enlevais de la matière,lol...
Sandra a les ongles qui sont fins près des cuticules et qui partent comme en trapèze, pas évident, en plus la main gauche j ai speedé car on n'a pas vu le temps passer et elle avait un rendez vous....
J'étais contente de moi, snif
je ne sais pas c'est put être la couleur de la construction qui manque de transparence ou la photo qui fait ça mais c'est l'impression que ça donne!:oster:

je ne sais pas c'est put être la couleur de la construction qui manque de transparence ou la photo qui fait ça mais c'est l'impression que ça donne!:oster:
c'est de la builder pink, elle bosse chez pasteur, donc valait mieux du soft...
french soft white ...
Et mes photos...pas top, je crois que je vais tenter le réflex de mon mari...

c'estmignon et sympa de ta part d'offrir de ton temps et expérience

c'estmignon et sympa de ta part d'offrir de ton temps et expérience

Les filles du fofo avec leurs pas à pas et leurs commentaires, m'ont beaucoup apporté avant ma formation, c'est normal de rendre service...Enfin, c'est comme ça que je le perçois....
Et puis c'est sympa des aprems comme ça , on rencontre des gens qui peuvent devenir des copines des amies...

Je ne viens pas de me lever hein !!! Merci encore pour ce petit aprem, va falloir prévoir un week end entier avec nos langues héhé
Effectivement la déco n'est pas symétrique , mais c'est nullement un drame y'a que nous qui le voyons.
Moi je les aime bien, ils font naturels, et ma copine les a trouvé super jolis hier lol
Bon par contre, un truc que peut-être les filles pourront nous aider, juste après la pose 1 à 2 heures je sentais comme quand le gel chauffe sous la lampe pendant plusieurs heures et deja des decollements !! pensez vous que ce soit du au fait que je prenne des anxio?
Merci encore à toi Steph, tu es adorable!!

Je ne viens pas de me lever hein !!! Merci encore pour ce petit aprem, va falloir prévoir un week end entier avec nos langues héhé
Effectivement la déco n'est pas symétrique , mais c'est nullement un drame y'a que nous qui le voyons.
Moi je les aime bien, ils font naturels, et ma copine les a trouvé super jolis hier lol
Bon par contre, un truc que peut-être les filles pourront nous aider, juste après la pose 1 à 2 heures je sentais comme quand le gel chauffe sous la lampe pendant plusieurs heures et deja des decollements !! pensez vous que ce soit du au fait que je prenne des anxio?
Merci encore à toi Steph, tu es adorable!!
ah nooooooooooooooooon, je dègue....ça se décolle beaucoup? t'as mangé des biscuits apéros? (mdr...)
merci de ton compliment
bises

Retour