J'ai passé l'aprem avec sandbis (du fofo), pour lui montrer ma façon de faire parce qu'elle galère avec son kit reçu depuis peu.
C'est trop court un après midi ...
J ai fait la main droite, sur la main gauche, elle a posé le gel de base, cover, french sur 2 doigts et elle a fait la construction de son pouce. Comme on avait un timing à respecter (on n a pas vu l'heure tourner...) j'ai fait la french des autres doigts et la construction.
Oups, en revoyant les photos, ma déco est pas symétrique !!!!
Avec un peu d'entrainement, elle est pas loin d'une belle pose...toute seule...
On se reprogramme une prochaine avec des modèles, peut etre même une réunion entre nanas du forum, tiens....ce serait l'occaz pour elle de poser (sur soi meme c'est pas tjs évident) et d'échanger...
A vos coms
C'est trop court un après midi ...
J ai fait la main droite, sur la main gauche, elle a posé le gel de base, cover, french sur 2 doigts et elle a fait la construction de son pouce. Comme on avait un timing à respecter (on n a pas vu l'heure tourner...) j'ai fait la french des autres doigts et la construction.
Oups, en revoyant les photos, ma déco est pas symétrique !!!!
Avec un peu d'entrainement, elle est pas loin d'une belle pose...toute seule...
On se reprogramme une prochaine avec des modèles, peut etre même une réunion entre nanas du forum, tiens....ce serait l'occaz pour elle de poser (sur soi meme c'est pas tjs évident) et d'échanger...
A vos coms