Pose sur Sandrali

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
J'ai passé l'après midi avec Sandrali qui est venue se faire une pose.

Elle voulait de l'argent, donc dégradé anthracite et silver, cover (warm, cool et opaque pink), peintire polycolor, strass swarowski.

Elle a découvert la résine qu'elle ne connaissait pas et je pense qu'elle va s'y mettre dans quelques mois...

Un plaisir de l'avoir rencontré
 

Pièces jointes

  • P1120462.jpg
    P1120462.jpg
    55.6 KB · Affichages: 333
  • P1120470.jpg
    P1120470.jpg
    64.6 KB · Affichages: 373
Re : Pose sur Sandrali

j adore les couleurs et le dessin aussi je suis entrain d essayer de le faire ben c est dur qd mm pffffffff
 
Encore un grand merci Stephanie. Je suis ravie, c'est superbe.

En plus tu m'as fait découvrir la resine. Et effectivement, je ferai tres certainement appel a tes services pour une petite formation dans quelques mois.
J'ai passé un super moment.

Et... Desolee pour les mains froides !
 
Re : Pose sur Sandrali

Encore un grand merci Stephanie. Je suis ravie, c'est superbe.

En plus tu m'as fait découvrir la resine. Et effectivement, je ferai tres certainement appel a tes services pour une petite formation dans quelques mois.
J'ai passé un super moment.

Et... Desolee pour les mains froides !

pas de quoi, ce fut un plaisir !
la prochaine fois tu prends des mitaines en moumoute, lol!!!!
 
Re : Pose sur Sandrali

Jolie ma belle......encore une qui va trés vite passer a la résine mdr!!!!
 
Retour
Haut