*pose sur sandsand70*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles

aujourd hui j ai fait la connaissance de sandsand70 avec qui j ai passé une tres bonne apres midi super model ,elle laisse vraiment la librerté de choisir se que l on veu faire
gggrrr les papates sont de retour a se que je voi sur les photo
je vous laisse comenter

Pièces jointes

• DSC01338.jpg
    DSC01338.jpg
    69.3 KB · Affichages: 157
  • DSC01337.jpg
    DSC01337.jpg
    39.9 KB · Affichages: 172
  • DSC01335.jpg
    DSC01335.jpg
    52.4 KB · Affichages: 136
Re : *pose sur sandsand70*

jolie la déco
comme tu le dis quelques papattes et manque de matière

tout pareil et manque de masque sur l index main droite, je vois l'ongle en dessous

j'aime beaucoup la déco classe
et l'huile à cutis ? tu l'as bu, mdr
bises

des petites papattes et manque un peu de matiere mais ta déco est superbe et ta pose est très jolie!!

coucou aurelie !!

alors moi je te dis UN GRAND MERCI pour ce super apm que j ai passé avec toi !!
bon ca partais mal , me suis trompé de porte pour aller chez toi :twitcy: apres j arrivais po a te joindre sur ton tel vu que tu etais en train de m appeler MDRRRRR !!!
nan je deconne !!! un super accueil,on a bien rigolé avec notre petit café (hummmm ! ) et franchement j ai pas vu le temps passer !!
je suis ravie , ravie , ravie , heureuse quoi ,de mes ongles ( et au fait aurélie , mon cheri est tout content lui aussi , l a dit que c etait booooooooo !) mes copines vont etre jalouses !! ouaissssssssssss!!! lol

apres pour ce qui est du technique sur les papates , suis pas une pro donc pas de critiques de ma part( d ailleurs je vois pas de papates , lol ) parce que moi suis emballée !!! je te trouves très pro !

allez pour la prochaine , on se fait un apm ongles pour moi et cheveux de stars pour toi !!!
gros bisous ! continues sur ta lancée !!! t es douée !:sun:

les filles je vous envie !!!!!! Vous avez l'air d'avoir passée un beau moment
bravo pour la pose zoli comme d'hab
Bisous

Effectivement quelques petits soucis de parallèles et de matière mais la déco est très sympa

tout pareil et manque de masque sur l index main droite, je vois l'ongle en dessous

j'aime beaucoup la déco classe
et l'huile à cutis ? tu l'as bu, mdr
bises
maintenant que tu le dit j avai pas vu pour le gel mask et l huile oui je l ai bu mdr carement oublier dans l elan de papotage
jolie déco !
merci silou bisou

des petites papattes et manque un peu de matiere mais ta déco est superbe et ta pose est très jolie!!
merci miss

coucou aurelie !!

alors moi je te dis UN GRAND MERCI pour ce super apm que j ai passé avec toi !!
bon ca partais mal , me suis trompé de porte pour aller chez toi :twitcy: apres j arrivais po a te joindre sur ton tel vu que tu etais en train de m appeler MDRRRRR !!!
nan je deconne !!! un super accueil,on a bien rigolé avec notre petit café (hummmm ! ) et franchement j ai pas vu le temps passer !!
je suis ravie , ravie , ravie , heureuse quoi ,de mes ongles ( et au fait aurélie , mon cheri est tout content lui aussi , l a dit que c etait booooooooo !) mes copines vont etre jalouses !! ouaissssssssssss!!! lol

apres pour ce qui est du technique sur les papates , suis pas une pro donc pas de critiques de ma part( d ailleurs je vois pas de papates , lol ) parce que moi suis emballée !!! je te trouves très pro !

allez pour la prochaine , on se fait un apm ongles pour moi et cheveux de stars pour toi !!!
gros bisous ! continues sur ta lancée !!! t es douée !:sun:
moi aussi j ai passé une tres bonne apres midi
par contre j espere que tu n aura pas de casse car aparament pas assez de matiere merci pour tous tes compliment
a bien si ton homme a aprecié en tous cas sa me fait plaisir de savoir que sa ta plus et que tu es prete a renouvler l avanture lol
et il me tarde d etre belle des cheveux moi j ai hate lol
gros bisou ma belle a bientot

les filles je vous envie !!!!!! Vous avez l'air d'avoir passée un beau moment
bravo pour la pose zoli comme d'hab
Bisous
salut evato
oui franchement c est une premiere pour moi et je suis ravi
merci pour ton com bisou

:happydance: ihihihihihi j ai oublié + 1 pour toi !!!!

(ah oui j avais oublié comment je galère pour taper sur les touches du clavier , pétéeeeeeeeeeeee de rire !!)

:happydance: ihihihihihi j ai oublié + 1 pour toi !!!!

(ah oui j avais oublié comment je galère pour taper sur les touches du clavier , pétéeeeeeeeeeeee de rire !!)
merci pour le +1 moi aussi je galerer au debut et le bruit clac clac clac lol adieu la discretion mdr

alors pour clore tout cela , lol j ai fait ma bague pour aller avec ma jolie pose d aujourd hui !!!
vous met les photo !!
pfuiittttttttt quelle journee !!! lo

Pièces jointes

• preview-P240210_23.04.jpg
    preview-P240210_23.04.jpg
    24.5 KB · Affichages: 32
  • preview-P240210_23.05.jpg
    preview-P240210_23.05.jpg
    19.2 KB · Affichages: 38
Retour