pose sur sarah

drazig

CROQUE MA POMME!
voici une pose d hier soir
a vos coms
 

Pièces jointes

  • 100_2796.jpg
    100_2796.jpg
    53.7 KB · Affichages: 135
  • 100_2797.jpg
    100_2797.jpg
    47.8 KB · Affichages: 168
Re : pose sur sarah

jolie
mais ça manque un peu de matière
et ta french n'est pas bien bordée
et il y a quelques minis pattes
sinon la couleur est superbe
bisous séverine
 
Re : pose sur sarah

belle couleur, belle déco ! pour les défaut je dirais.... la forme d'ongle surtous sur le pouce qui me saute aux yeux:eek3: mais en gel je suis pas la mieux placer pour donner des conseils:frown:
je laisse ca au pro ....:3-blink:Bonne continuité:54-flower:
 
Retour
Haut