pose sur soi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clara0674
  • Date de début Date de début

clara0674

Nouveau Membre
Hello à toutes!
Voilà j'adore les ongles en gel, je trouve ça super joli (quand il y a pas trop d'épaisseur!) et j'aimerais trop apprendre à le faire...

Mais pensez vous que ça soit possible de le faire sur soi, et surtout sur la main droite? Et oui étant droitière, je me dis que sur la main gauche ça doit être possible, mais pour les 2....???

Bref j'attends vos conseils, à savoir je me lance, ou pas...

Merci les filles!

Re : pose sur soi?

biensur que c'est possible! je me fais moi même les poses!
je suis droitière aussi et pour faire la main droite au début c'était difficile, mais c'est en pratiquant qu'on y arrive, plus on pratique et en ayant les bons conseils on s'améliore de plus en plus!
a bientot

perso je debute et je suis mon seul modele mdrr
car je ne veux pas que els autres subissent mon inexperience donc je suis mon propre cobbaye
alors effectivement sur la main droite (je suis droitiere aussi ) c'est pas evident
mais avec de l'entrainement on y arrivera

moi aussi je suis mon seul modèle!lol
j'ai des amies qui commencent a me demander de leur faire les ongles car elles aiment beaucoup mes ongles, mais je n'ose pas me lancer!

bien sur c est possible moi je me les fait seule aussi c sur un peu delcat faire la droite mais avec le temps on y parvient bien

Oui, il faut de la patience. Je ne fais que sur moi, donc le samedi la main gauche et le dimanche la main droite. Facilement 4 h par main, entre le limage de l'ancien gel et la pose. Mais j'adore. Par contre les pieds, tip top 1 h 30.

Cooool! Merci de vos réponses les filles! Je pense que je vais bien galérer au début mais je suis bien contente d'avoir découvert ce forum, je pense que je vais apprendre beaucoup!

En tous cas maintenant je sais grâce à vous que c'est possible! Trop contente! ;)

pas évident mais avec de l'entrainement , tu y arriveras
vas y toujours doucement pour ne pas t'abîmer la plaque

la plaque c'est le "rose" de l'ongle

Retour