pose sur stéphanie....

miss karine

Membre récent
bonsoir , le week end derniere c'etait mon anniv'..( 4....ans )
j'ai decider de faire une pose sur une copine , elle ma donner carte blanche...alors voici la photo ,donner moi vite votre avis sur les sourires ,la déco, ect...
sur capsules transparente dur dur on voit lesdéfauts et je n'est pas de cover ( il va falloir que j'investie...)merci

Pièces jointes

• ongles de stéphanie 002.jpg
    ongles de stéphanie 002.jpg
    64.8 KB · Affichages: 125
Re : pose sur stéphanie....

beaucoup de visites ,mais pas beaucoup de commentaire:thumbdown:....
le principe du forum c de s'aider.......donner des conseils , motiver les troupes....ou bien j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
aller courage donner vos avis bon ou mauvais je prends tout:thumbup:...

Coucou alors moi je te dirais que ta french est tremblotante, un mask serai utile pour unifier la plaque et il y soit un manque de matière (auriculaire) ou un surplus de matière ( annulaire) et un peu loin des cutis sur certains doigts! Voila bisous!

Coucou alors moi je te dirais que ta french est tremblotante, un mask serai utile pour unifier la plaque et il y soit un manque de matière (auriculaire) ou un surplus de matière ( annulaire) et un peu loin des cutis sur certains doigts! Voila bisous!
merci de m'avoir répondue....je vais donc continuer a m'entrainer ,et corriger mes défauts........

desoler je suis pas encore une pro je fais ma formation que le moi prochain bon courage pr la suite

Je rejoins Letty21 dans ce qu'elle a dit avec en plus une irrégularité de la french (regarde le majeur du dessus)
J'ai l'impression de voir des creux juste au niveau des sourires qui pourraient sommes toutes être peu plus souriant ;-)
Je limerai d'avantage les bordures pour une finition parfaite avant d'appliquer le gel de finition.
Bonne soirée ;-)

merci les:flocool:
de répondre , je prends note , je vais m'entrainer a faire de plus beaux sourire:30-niceeyes:....

Retour