Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila le timing que j'ai réussis a faire 1h45 avec rallongement de plaque... ca va non? c'est ok pour bosser en salon? et que pensez vous de la pose (j'ai plus toucher un tips depuis 6mois mdr)
Perso j'adoreeeeeeeeeee, simple frais propre et chapeau pour le temps !!
petite questions tu emploi quoi pour la french et comme gel , je trouve cela tres beau
comme gel je n'ai que un gel french épais de chez onglerie.be (ben oui normalement je travaille que le chablon :s donc avec la contruction ca rends épais... alors je dois appliquer la french très fine ce qui la rends un peu translucide mais c'est pas grave ca fait fort naturel je met ma construction et la lime jusqu'a ce qu'elle disparaisse sur le bord ainsi pas d'épaisseur sur le bout et comme je haie voir le tips de face je le lime par dessous... je suis contente coté finesse c'est cosi pareil qu'au chablon... lol
sinon pour la couvrante c'est le mask et constr... c'est confort clear voilou
merci les filles !
coucou,
petite question:
comment fais tu pour faire un rallongement de plaque avec des tips ?
il y a peut etre un pas à pas mais je n'ai pas trouvé...
merci
tu fait ta french en reverse.. regarde le pas a pas french crystal +fleur sechée de lolaaah la technique est la meme sauf que tu mets ta french contre après voilou c'est super facile...
merci les filles !!!!
au fait voila encore une autre pose sur tips de cette semaine en 1h45 aussi mdr !!!