Pose sur tips en 1h45

Re : Pose sur tips en 1h45

est que la french en reverse, ça veut dire que tu fais ta french avec le gel couvrant et pas avec le gel french ?
c'est ça où j'ai rien compris ?

au faite merci de ta réponse, et desolée de pourrir ton post ...

il me semble plutôt que la french reverse c en fait que au lieu de "remplir" en blanc la ou normalement tu fais ta french, tu mets du gel rose sur la plaque et tu t'arrête la ou normalement tu devrai faire ta french!
tu comprend j'ai du mal a expliquer!
en fait tu laisse libre juste l'endroit ou normalement il devrait y avoir la french blanche.. (d'après ce que j'ai pu comprendre sur le pas a pas des fleurs séchées)
enfin je pense que c ca mais le pros en diront plus!!

il me semble plutôt que la french reverse c en fait que au lieu de "remplir" en blanc la ou normalement tu fais ta french, tu mets du gel rose sur la plaque et tu t'arrête la ou normalement tu devrai faire ta french!
en fait tu laisse libre juste l'endroit ou normalement il devrait y avoir la french blanche.. (d'après ce que j'ai pu comprendre sur le pas a pas des fleurs séchées)

oui je te remercie ririne, c plus ou moins ce que j'avais compris aussi mais pas simple à exprimer :ayalou:
donc en faite on fait la plaque de la taille qu'on veut avec le gel couvrant, on déssine le sourire avec ce gel, on catalyse et ensuite on fait la french ...
je pense que ce doit etre ça ...

merccccccii !!

de rien milene!!! j'espère que c bien ca!!hihiihih

est que la french en reverse, ça veut dire que tu fais ta french avec le gel couvrant et pas avec le gel french ?
c'est ça où j'ai rien compris ?

au faite merci de ta réponse, et desolée de pourrir ton post ...
mais tu ne pourris pas du tout... c'est bien ca tu fait ton rallongement et tu fait le sourire avec ton couvrant

non le fait de pas faire de french ca s'appelle french crystal et pôur y arriver il faut faire une french en reverse (donc french reverse veux dire que tu dessine ton sourire avec la couvrante ou autre couleur)

oui je te remercie ririne, c plus ou moins ce que j'avais compris aussi mais pas simple à exprimer :ayalou:
donc en faite on fait la plaque de la taille qu'on veut avec le gel couvrant, on déssine le sourire avec ce gel, on catalyse et ensuite on fait la french ...
je pense que ce doit etre ça ...

merccccccii !!
tout a fait...

Merci les filles !!! j'espère que le stress ne me feras pas faire n'importe uoi la bas

très joli !!! niveau timing, nickel pour la reprise des capsules, qu'est-ce que ça sera quand tu en feras souvent !!!!!

Je le dis aussi, tu es parée pour travailler !!!!

trop beau tu peux m expliquer ton protocole et combien de couche de mask tu as mis car moi je met 2H30 prun rallongement merci

merci les filles !!!! ca fait plaisir !
dyana pour le protocole je reviens plus tard bisous

Ben je suis contente aussi de mon timming je penses que je pourrais gagner encore quelques minutes si j'avais mes tips ranger comme il faut dans leur boite (ca c'est ma fille) et aussi faut que je retrouve l'habitude de retrouver le bon tips d'un coup ou presque car je n'ai plus la mesure dans l'oeil...
Mon protocole dyana c'est rien de très spécial mais en tout cas je ne met qu'une couche...
alors alors...
*Repousser les cuticules grace a un ramolissuer et un outil en métal
*dégraisser les ongles
*dépolir
*coller les capsules
*enlever la démarcation, dépolir et limer la forme
*primer (moi j'ai un sans acide)
*alors la tu applique une petit boule de mask sur le milieu de l'endroit a cacher, tu couvres le reste de ce qu'il faut camoufler et tu étends le reste très finement sur le reste de la plaque, a pein pour uiniformiser la couleur de la plaque mais tout en gradant de la transparence au niveaux de la lunule et au moins la demi de l'ongle
*tu parfait ton sourire avec ton pinceau...
*catalyse 2minute
*applique la french contre
*catalyse 2minute
*tu met ta construction clear et tu fait ton bombé
*catalyse
*dégraisse
*lime ta construction pour parfaire ton bombé et ta forme
*finition
*catalyse
et voila !!!!

Retour