Pose sur un doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir, j'ai fait ma 3ème pose sur un doigt, j'aimerai que vous me corrigez les erreurs comme ça m'éviterai de recommencer sur les autres doigts lol

j'espère que j'ai bien suivi le protocole

Comme matériel, j'ai un
Un gel Monophase
Un gel french blanc neige
Un primer
Un gel make-up rose
Un gel de finition
Un spot
Un Quick finish
De l'huile pour cuticule
Bloc blanc et lime etc

- J'ai dabort désinfecter mes mains
- Pousser les cuticules le plus loin possible
- Limer mon ongle, j'ai posé la capsule, en vérifiant bien la taille,
- j'ai limé au bloc blanc pour enlever la démarcation.
- J'ai enlever les poussière puis désinfecter
- Ensuite j'ai passer une fine couche de primer
- J'ai mis le gel monophase, catalyser 4mn
- J'ai désinfecter
- Ensuite j'ai mis la french avec le spot catalyser 2mn et
- J'ai mis le gel make-up puis catalyser 2mn j'ai passer le bloc blanc
- J'ai mis le gel de finition à la fin puis le quick finish
- Et j'ai mis le top coat.

Voilà j'espère que vous arriverez à me suivre et voilà je résultat je suis pas satisfaite lol

En voyant mes photos j'ai l'impression que je suis trop prêt des cuticules et le sourire de la french et tremblant

Pièces jointes

• DSC00687.jpg
    DSC00687.jpg
    19.6 KB · Affichages: 75
  • DSC00688.jpg
    DSC00688.jpg
    27.4 KB · Affichages: 91
Re : Pose sur un doigt

il faut de l'entrainement et pour info meme aprés la millieme pose on se retrouve toujours insatisfaite,

je vois pas bien la photo mais oui tu est un peu trop pret des cuticules se qui risque de faire un décollement juste un pti peu moins ça sera bon

aprés on a chaqune des metodes differentes

normalement taurai du avoir un fini beaucoup + brillant a la 2 eme photo (mais bon en meme temps je te dis ça mais je vois pas trés bien ta photo)

pour les etapes je fais pas tout pareil

les autres filles te donneront plus de conseil dans la journée je pense

et te décourage pas il faut de l'entrainement et trouver ta methode qui te correspond au mieux

byzou

Merçi pour vos réponse, c'est difficile de prendre de bonne photo sur des doigts lol, j'ai eu un problème pour le deuxième doigt en fesant ma french, j'ai catalysé 4mn mais ça n'a pas durcit et ça à couler sur les bort. J'aimerai savoir pourquoi? merçi je savait pas si je devait catalyser plus de 4mn.

Et je trouve quand on a des doigts de mouche comme les miens c'est difficile de pas toucher les cuticule

Merçi pour vos réponse, c'est difficile de prendre de bonne photo sur des doigts lol, j'ai eu un problème pour le deuxième doigt en fesant ma french, j'ai catalysé 4mn mais ça n'a pas durcit et ça à couler sur les bort. J'aimerai savoir pourquoi? merçi je savait pas si je devait catalyser plus de 4mn.

Et je trouve quand on a des doigts de mouche comme les miens c'est difficile de pas toucher les cuticule

ben va falloir que tu tentraine et tabituer a ton gel, moi au début ca marivait beaucoup et un jour je sais pas j'ai trouvé le coup mais bon je mentrainais constament.

surtot te décourage pas .

le temps de catalisation na rien a voir c'est meme mieus de le laisser plus longtemps (aprés c'est mon avis).

moi il dusrcissent trés vite, quand j'ai une fille qui a trop la bougeotte je lui mets direct et trés vite la main dans l'uv.

elles me font pété les plombs parfois.

exemple pour tes futurs chablon :

surtout pour le chablon je leur demande d'etre delicate pour poser le doigt elle pose la main avec une delicatesse de camioneur (mais comme si de rien été) et résultat un gros escalier.

aprés elle me dise pourquoi il y a un escaliers???? ou c'est long!!!!????

et moi rouge comme une tomate et dans ma tete je me dis c'est un peu normal non tout les 10 doigts il fallait que je les reprenne 2 fois alors qu'a chaque doigt je te dis de faire attention ou de pas repondre au tel de cette main avant de catalyser.

si tes au début de tes entrainement tu vas apprendre de tes erreurs et ya beaucoup sur le tas et des cas chiant qui te permettrons d'evoluer.

ALORS n'hesite pas pour des questions on est la pour t'aider

Ben pour une 3 ieme pose je dirais que c'est super!!!
Tu as juste une papatte lime un peu plus tes //
Par contre dans ton protocole, je dirais passe le bloc blanc sur l'ongle pour matifier , et pour la demarcation tu utilise ta lime. En premier le mask puis ensuite la french.

Dur dur les debut je connais aussi ;)

là j'ai un problème je suis entrain de faire les autre doigt j'ai presque fini mais sur le petit doigt ma french ne veut pas durcir ça m'énerve c'est au moins la 4ème que je recommence et sur le coté la french s'en va pffffff

là j'ai un problème je suis entrain de faire les autre doigt j'ai presque fini mais sur le petit doigt ma french ne veut pas durcir ça m'énerve c'est au moins la 4ème que je recommence et sur le coté la french s'en va pffffff

a m*** toi oci ça tarive

tas lampe c une 36watts?

toute tes ampoules fonctionne?

aprés tas french qu'est ce sue tu passe dessus?

il faut bien aprés ta french passé un autre gel ( finition) pour tout envelopé on dit "fermé"

moi la mienne je remets une de construction transaparent dessus puis aprés je mets une finition

aprés tas french qu'est ce sue tu passe dessus?

il faut bien aprés ta french passé un autre gel ( finition) pour tout envelopé on dit "fermé"

moi la mienne je remets une de construction transaparent dessus puis aprés je mets une finition

bah je met un gel monophase,

je fait ma french, ensuite je fait le bombé avec le make up rose et là je catalyse mais rien n'y fait le make up il durcit bien mais la french non, mais ce qui m'énnerve c'est que c'est juste sur le petit doigt pfffff

pour mon appareil je pourrais pas te dire combien de watt, tout ce que je peux dire c'est que je l'ai eu fans un kit chez ongles 24

36 watt c'est generalement 4 ampoule de 9 watt!!

ben pour ton gel fench qui ne durci pas passe une couche de gel mono sur tout l'ongle meme la partie de french pas durci (attention si tu reppase ton pinco pour re etalé tu va faire tes traces blance sur la partie trans, donc étire ton mono sur jusquau bord libre en débordant sur les bord (ton ongle sera enveloppé de gel mono a la fin.

ensuite recatalyse tu verra ton gel french sera englobé dans le mono donc ton probleme sera résolu.

ensuite peu etre que tu mais trop de gel french le probleme c'est qu'il catalyse en suface et linterieur reste mous a cause de sa forme pigmentation.

moi au debut cété pareil donc je persisté a regler ce probleme jusquau jour ou j'ai temté de passé une couche de clair mono ou rose palle par dessus etquand je l'ai fait plouf mon problme été reglé.

36 watt c'est generalement 4 ampoule de 9 watt!!

ben pour ton gel fench qui ne durci pas passe une couche de gel mono sur tout l'ongle meme la partie de french pas durci (attention si tu reppase ton pinco pour re etalé tu va faire tes traces blance sur la partie trans, donc étire ton mono sur jusquau bord libre en débordant sur les bord (ton ongle sera enveloppé de gel mono a la fin.

ensuite recatalyse tu verra ton gel french sera englobé dans le mono donc ton probleme sera résolu.

ensuite peu etre que tu mais trop de gel french le probleme c'est qu'il catalyse en suface et linterieur reste mous a cause de sa forme pigmentation.

moi au debut cété pareil donc je persisté a regler ce probleme jusquau jour ou j'ai temté de passé une couche de clair mono ou rose palle par dessus etquand je l'ai fait plouf mon problme été reglé.

merçi, a mon avis c'est parce que je mettais trop de gel french, la prochaine fois je ferais mieux, je vais essayé sur les doigts de ma cousine lol elle sera mon cobaye et aura intérêt à ne rien à dire pffffff :D

Retour