pose sur un homme

sandrine1404

Membre récent
Bonjour
Le marie d'une cliente veut arreter de se ronger les ongles et ma demader de lui poser du gel.
Voici mes questions :
Pour la pose faut-il faire même bonber que pour une femme.
Le remplissage faut-il attendre les 3 semaines ou un peu avant.
Et puis, bien sur je ne vais pas poser de capsules, mais comment faire pour mettre le chablon, il n'a pas beaucoup d'ongles.
Si vous avez d'autres renseignements, merci.
Je le vois demain en soirrée, ainsi j'aurais le temps de vous lire.
Bonne journée.
Sandrine

Re : pose sur un homme

Ah oui j'ai oublier, doit-on mette a la fin du gel de finition, vus que cela fait briller, peut-être que pour les hommes ont évite ?
Merci

fais lui a l acrylique pour que ca fasse plus naturel et mat

je n'ai jamais fait de pose homme mais je dirai d'utiliser un gel mask pou t'aider a créer la bord libre pour y insérer le chablons et un clear; par contre pour la finition je dirai que non pour ne pas que ca fasse l'effet brillant comme tu dis;
il me semble que j'vais vu des gels pour les hommes justement mais je ne sais plus quelle marque

propose lui un simple gainage et en finition un top coat sans uv t tu lui donn rdv dans 15 jours pour son comblage par contre moi je ne ferais pas d'extension au masque ni tip bref pour un homme je propose une "mise en beauté" des mains et un simple gainage voilà pour moi bises!!!

oui mais la apparemment il se ronge les ongles, c possible de faire un gainage? (je suis curieuse car n'en n'ayant jamais fait et n'étant pas pro je m'intéresse au cas ou ca m'arriverait!hihiih)

Malheureusement le gel sur homme ça ne rend pas bien, vu que le gel brille.

A la résine tu auras un résultat mat, hypra naturel que personne ne pourra déceler. J'utilise la clear pink et ça refait exactement la même couleur que l'ongle naturel

Fait un MP à winieloursonne2, elle a fait une pose sur homme en gel et ca faisait hyper naturel.

Si je ne me trompe pas, elle a utilisé un gel french naturel et un gel construc rose.

Retour