pose sur un mannequin 2ème édition...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pose sur une mannequin 2ème édition...

ta pose est magnifique ma ptite Poulette!!!!:clap3::clap3::clap3:

Que dire de plus?

Si, Des gros bisous à toi et à ton ptit bonhomme, vous êtes trop beaux sur la photo de ton avatar!!

c vraiment troooooooooooppppppppppp booooooooooooooo
j'addooooooooooorrrrrrrrree !!!
je suis raide dingue de ta pose LOL

moi ki hésitais à acheter la french ultra white et le gel confort mask de l'onglerie. je crois ke je ne vais plus hésiter même si je sais ke le résultat ne sera pas le même LOL

et ta french est super nette, c'est koi ta technik ???

Très très beau ! justement je cherche un couvrant pour le rallongement, j'hésite avec le nude de american nails, celui là est pas mal non plus.
Big bisousss

woww elle est tellement belle ta french que j'ai cru à des tips au début!!

bravoo

merci bicoup bicoup mes tites chéries....j'ai la larme à l'oeil (mdrr):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: un tit clin d'oeil une fois de plus à ma ninette (dido merci pour ton compliment!!!)

:drow:whaouw whaouw! que de progrès ma jolie! bravo a toi et a d&g :32-ironic:(oui je suis une fan )
big bisous:50-star::50-star::50-star:

merci ma belle!!!!!!!!!!!!! moi aussi fan de d&g mdrrrr!!!! ton ongle sur l'avatar j'ai cherché partout si tu l'avais posté mais je n'ai rien trouvé!!!! hihihih je voulais savoir comment tu l'avais fait on dirait un rallongement de plaque et des paillettes pour la déco en fin je vois pas trop bien....et comme je le trouve splendide j'aurais bien aimé que tu me dises stp...:sing::sing::sing:merci d'avance ma ninette...(jsuis une très grande curieuse lol)

waow!!!
terrible ta pose!!!
c super bien réussi!!!

et mais ta mannequin elle a la meme bague que toi ,celle que j'aime bien!! je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!! euuuhhhh!!!!!

et le comfort mask de chez onglerie il a l'air tip top!!! non?
si oui vu le prix je crois que des que je fini mon unicum mask je commande chez eux!!!

merki ma bikette!!!!!!!!!!! alors oui ma mannequin à la meme bague que moi!!! mdrrrr elle aussi l'a acheté à la période de noel...ence qui concerne le confort mask j'en suis ravie maintenant je n'ai testé que celui là hihihihi mais je le conseille en tout les cas...gros bisous coupine:28-kiss::drow::28-kiss:

merci ma belle!!!!!!!!!!!!! moi aussi fan de d&g mdrrrr!!!! ton ongle sur l'avatar j'ai cherché partout si tu l'avais posté mais je n'ai rien trouvé!!!! hihihih je voulais savoir comment tu l'avais fait on dirait un rallongement de plaque et des paillettes pour la déco en fin je vois pas trop bien....et comme je le trouve splendide j'aurais bien aimé que tu me dises stp...:sing::sing::sing:merci d'avance ma ninette...(jsuis une très grande curieuse lol)
:3-blink:rho ben fait pas ta timide heu demande lol!
non j'ai pas poster :don_t_panic:
donc en gros j'ai fait mon remplissage normal limer ancienne deco etc
une tite couche de gel fine catalyser, une tite couche pour replacer mon bombé catalyser, essuyer une tite couche de nude corrector catalyser, essuyer et depoli,une toute petite couche fine de gel pour placer mes paillettes ou je voulais là c'est en sorte de debut de french en bié, catalyser, deco flexbrush attendue ke ca seche et hop dernière couche de gel pour finir essuyer et c'est parti mon kiki :3-blink:biz

c'est trop beau ma belle pleins de bisous

Retour