pose sur un mannequin 2ème édition...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : pose sur une mannequin 2ème édition...

C'est vrai super la pose.Rien à ajouter

Pour la bague elle nous faite toute baver...mince
Pour la déco d'Angy j'ai rmême regardé son blog pour la trouver ben rien du tout j'ai laissé quand même un petit commentaire!!

et angy gr&ce a tes conseils gainafe reussi 10/10
millions de merci

:kiss1:merci les filles (mais c'est le post de mimi)
et non j'avais poster nul par tcar el steack haché :37-ninja:mdr
:laugh:

Re : pose sur un mannequin 2ème édition...

:44-lovely-eyes: super joli c'est fou les progrès que tu as accompli:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

bravo dis moi combien de temps ou d'annee il t'a fallu pour faire des mains aussi parfaite, des ongles nickel ???? et qu'est ce le mask?

merci les filles...en ce qui concerne le temps j'ai commencé en février et je n'ai pas de formation j'ai appri toute seule... voilou pour ma tite histoire mdrrrr:group:

trop beau j'espere pouvoir en faire autant aprés ma formation(dans 5 jours!!!!!):thumbup:

merci bicoup bicoup mes tites chéries....j'ai la larme à l'oeil (mdrr):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: un tit clin d'oeil une fois de plus à ma ninette (dido merci pour ton compliment!!!)
:wink2::wink2::kiss1:

merci les chéries....le tout après une formation je pense que c'est de s'entrainer....(enfin avec ou sans il faut bosser tout le temps tout le temps, pour moi y a que ça qui paye!!!!)

et bien alors bravo cela me donne de l'espoir car j'adore ça et je vais m'y mettre j'ai ete voir des formateur beaucoup trop cher entre 950 et 1350 euro

merci les filles oui moi aussi c'était une question de moyens à la base et quand je vois ou j'en suis déjà je suis vraiment stupéfaite de moi meme....mais quand les coups de blues arrivent parcontre toujours les memes sentiments qui reviennent "je n'ai pas de formation est ce que je serais vraiment capable si je veux bosser en institut" enfin tout le tralala:7-angry::2-big-smile::2-big-smile:bonne chance à toi...

merki mes bikettes c'est du gel avec rallongement de plaque...

Retour