pose sur une amie de ma soeur grosse rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou mes petites foforettes d'amour alors voivi une petite pose toute simple sur une amie de ma soeur,tres grosses rongeuse!!!!surtout sur les annulaires!!!donc couvrante kodi rose+,french blanche pailletee ned et clear pink kodi top coat ezflow.voila elle a voulu quelque chose de simple et je n'ai pas fait trop long vu qu'elle est rongeuse et que c'est la premiere pose qu'elle se fait faire!!!elle etait ravie,et pour moi c'est le principal!!!!
voila les foforettes a vos coms!!!

Pièces jointes

• pose sur grosse rongeuse 005.jpg
    pose sur grosse rongeuse 005.jpg
    59.4 KB · Affichages: 166
  • pose sur grosse rongeuse 006.jpg
    pose sur grosse rongeuse 006.jpg
    51.5 KB · Affichages: 194
  • pose sur grosse rongeuse 008.jpg
    pose sur grosse rongeuse 008.jpg
    56.7 KB · Affichages: 175
  • pose sur grosse rongeuse 009.jpg
    pose sur grosse rongeuse 009.jpg
    52 KB · Affichages: 165
  • pose sur grosse rongeuse 001.jpg
    pose sur grosse rongeuse 001.jpg
    56.6 KB · Affichages: 228
Re : pose sur une amie de ma soeur grosse rongeuse

kikou mes petites foforettes d'amour alors voivi une petite pose toute simple sur une amie de ma soeur,tres grosses rongeuse!!!!surtout sur les annulaires!!!donc couvrante kodi rose+,french blanche pailletee ned et clear pink kodi top coat ezflow.voila elle a voulu quelque chose de simple et je n'ai pas fait trop long vu qu'elle est rongeuse et que c'est la premiere pose qu'elle se fait faire!!!elle etait ravie,et pour moi c'est le principal!!!!
voila les foforettes a vos coms!!!

beau travail cris

attention au cuti, tres bien continue ;)

Grosse rongeuse !! ma pauvre lol

magnifique travail je te tire mon chapeau!!!!
merci les filles pour les cuti je les ai poussé mais comme en tant que prothesiste onglaire je sais que nous ne sommes pas autorisées a couper les cuticules donc j'ai laissé comme ça....c'est vrai que ça m'embetait un peu mais bon pas trop le choix!!!!bizzzzzzzzzzz

bravo Cris, quelle belle transformation, que du bonheur pour cette cliente j'espère juste qu'elle ne soit tenté de les manger aussi ;) en tout cas beau travail

bravo Cris, quelle belle transformation, que du bonheur pour cette cliente j'espère juste qu'elle ne soit tenté de les manger aussi ;) en tout cas beau travail
merci jnkat effectivement elle arretait pas de regarder ses mains elle me disait qu c'etait la premiere fois de sa vie qu'elle avait de jolies mains ça m'a beaucoup touché!!!!!

Pfioooooou la grosse rongeuse !
ben moi je dis bon boulot car ça n'a pas dû être facile !

Pfioooooou la grosse rongeuse !
ben moi je dis bon boulot car ça n'a pas dû être facile !
merci mais franchement ça a encore été je pensais que se serait plus problematique que ça lol

oui c'est vrai que lorsque l'on voit des ongles rongés on se met la pression toute seule lol

Oui c'est clair !! Puis on doute souvent du résultat :s

beau travail!! dificile vu la base!!!
merci oui pas evident mais comme je disais plus haut c'est plutot moi qui me mettait la pression lol maintenant fodra voir la tenue de la pose lol

Retour