pose sur une amie qui sest abime les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose sur une amie qui sest abime les ongles

rien contre toi vinini mais des fois t'abuses et j'estime que lorsque l'on fait de telles critiques, c'est que l'on fait mieux soit meme

Ah ben je t'attendais Elke ! Ca fesait longtemps que je m'étais pas pris une petite "savonette" par notre misspoil nationale. :5-tongue-out::5-tongue-out:

Oui effectivement le pinchage j'y arrive mieux avec le monophase ned, mais je ne l'utilise pas sur mes clientes celui-là, que sur moi. Donc c rare quand je pinche sur cliente, seulement si je voie qu'à la forme hyper curve des ongles ou déformés c indispensable.

Il n'ya que sur ma pose repro que je l'ai bien fait, sinon j'avoue c un tort que j'ai je le zappe un peut trop souvent. Peur aussi de perdre beaucoup de temps.

Sinon tu sais il n'ya pas toutes mes poses sur ma galerie, j'en prends pas trés souvent en faite des photos, j'en ai zappé plein ! Et effectivement je ne prétends pas faire beaucoup mieux je l'avoue.

Mais c que Natiiyou en résine elle déchire, alors là je reconnais pas sa "patte" sur cette pose. Et puis même si je ne suis pas moi même une super pro, ça ne m'empêche pas de relever certains défauts...Je ne suis pas dure, Natiiyou le sais bien, je suis juste franche car je ne voie pas pourquoi sous prétexte que j'apprécie Natiiyou et son travail je dirrais toujours "whaouoo c parfait", si ça ne l'est pas. (La franchise est c important quand on apprécie sincèrement quelqu'un je trouve...C mon point de vue.)

Je pensse qu'en tout temps dans notre carrière on a des hauts et des bas et besoin de se remettre en question continuellement, c en celà que le forum nous aide à avancer.

Sur ce, Elke ça m'avais manqué tes petits pics ! :28-kiss:lol

je suis d'accord avec toi mais le coup de la notation excuses moi c'est rabaissant, toi, natii, moi ou autres meme si on fait une pose ratée on s'est donné a fond pour la pose

eh pas de savonnette heinnnnn tu me connais depuis le temps:wavetowel2:

no soucis jai tit peu merdouiller mais cest pas grave je te remercie elke tes un amour bon javoue le coup de la note je trouve que cest un peu trash mais cest pas grave je men remettrait lol

rrro ben non faut pas le prendre comme ça la note, c juste pour rigoler ! Pfffiou

En tout cas, nat a des poses dans sa galerie que je "kiffe" tellement que je leur mettrais bien un 20/20 moi ! lol

Non mais ça n'a rien a voir, c juste pour la booster un peut mais certainement pas pour la rabaisser, vue son talent, nattiyou n'a rien a prouver et surtout pas à moi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour