pose sur une amie qui sest abime les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose sur une amie qui sest abime les ongles

ben vu ce qu'elle avait au départ, c'est bien au final
c'est un peu plat c'est vrai
pourquoi ne pas lui avoir fait en résine
t'aurais peut être été plus à l'aise

non je maitrise pas encore assez en resine je fais que sur moi et puis fallais allez vite son mari simpatientez la joie quoi bonjour la reprise en gel

aaah natiiyou, d'habitude je suis fan de tes belles poses en résine, mais là ma belle, c pas une réussite.

Bah je comprend que t'était pressée et tout, mais un joli petit bombé discret et bien profilé aurait donné plus de "gueule" à cette pose.

Puis un petit pinchage tout de même ça aurait été mieux...Ou bien resserre plus les chablons autour du doigt, ils m'ont l'air un peut laches sur la photo avant la pose.

Beh, c dommage pour celle là, je dirait 5.5/10 comme note lol

La prochaine fois il nous faut un 18/20 pour remonter ta moyenne hein ?! Mdr

Non c vrai que je te sais capable de beaucoup mieux, c pour ça que je te taquine. Bises

aaah natiiyou, d'habitude je suis fan de tes belles poses en résine, mais là ma belle, c pas une réussite.

Bah je comprend que t'était pressée et tout, mais un joli petit bombé discret et bien profilé aurait donné plus de "gueule" à cette pose.

Puis un petit pinchage tout de même ça aurait été mieux...Ou bien resserre plus les chablons autour du doigt, ils m'ont l'air un peut laches sur la photo avant la pose.

Beh, c dommage pour celle là, je dirait 5.5/10 comme note lol

Non c vrai que je te sais capable de beaucoup mieux, c pour ça que je te taquine. Bises

lol la cest du gel ehehehehhhe

oui oui g bien lu que c'était du gel, mais apparemment tu maitrise mieux la résine.

Ton gel de modelage chablon est de bonne texture ? (épais ou visqueux ?)

ok t'as les bons gels, bon ben un peut plus d'entrainement alors, ça ira mieux pour la prochaine. Bises

Mais de toute façon c pas moche, juste un peut à améliorer...a+

ok t'as les bons gels, bon ben un peut plus d'entrainement alors, ça ira mieux pour la prochaine. Bises

Mais de toute façon c pas moche, juste un peut à améliorer...a+:46-heart:

oui depuis nov dernier je fais que de la resine ,la reprise a ete difficile des meilleur plaque maurait mieux aide

tout a été dit ,ta déco est soft , tu utilises quoi comme marque de chablon STP

Puis un petit pinchage tout de même ça aurait été mieux...Ou bien resserre plus les chablons autour du doigt, ils m'ont l'air un peut laches sur la photo avant la pose.oui c'est vrai comme toi tu pinches le gel aussi:8-confused: je ne crois pas à voir ta galerie

Beh, c dommage pour celle là, je dirait 5.5/10 comme note lol très rabaissant comme critique non constructive, la prochaine fois on va te noter aussi on va rigoler:teehee::teehee:

rien contre toi vinini mais des fois t'abuses et j'estime que lorsque l'on fait de telles critiques, c'est que l'on fait mieux soit meme

tout a été dit ma natii, on peut pas etre toujours en forme surtt la tienne en ce moment, ca reste très joli tt de meme:kissing:

rien contre toi vinini mais des fois t'abuses et j'estime que lorsque l'on fait de telles critiques, c'est que l'on fait mieux soit meme

Ah ben je t'attendais Elke ! Ca fesait longtemps que je m'étais pas pris une petite "savonette" par notre misspoil nationale.

Oui effectivement le pinchage j'y arrive mieux avec le monophase ned, mais je ne l'utilise pas sur mes clientes celui-là, que sur moi. Donc c rare quand je pinche sur cliente, seulement si je voie qu'à la forme hyper curve des ongles ou déformés c indispensable.

Il n'ya que sur ma pose repro que je l'ai bien fait, sinon j'avoue c un tort que j'ai je le zappe un peut trop souvent. Peur aussi de perdre beaucoup de temps.

Sinon tu sais il n'ya pas toutes mes poses sur ma galerie, j'en prends pas trés souvent en faite des photos, j'en ai zappé plein ! Et effectivement je ne prétends pas faire beaucoup mieux je l'avoue.

Mais c que Natiiyou en résine elle déchire, alors là je reconnais pas sa "patte" sur cette pose. Et puis même si je ne suis pas moi même une super pro, ça ne m'empêche pas de relever certains défauts...Je ne suis pas dure, Natiiyou le sais bien, je suis juste franche car je ne voie pas pourquoi sous prétexte que j'apprécie Natiiyou et son travail je dirrais toujours "whaouoo c parfait", si ça ne l'est pas. (La franchise est c important quand on apprécie sincèrement quelqu'un je trouve...C mon point de vue.)

Je pensse qu'en tout temps dans notre carrière on a des hauts et des bas et besoin de se remettre en question continuellement, c en celà que le forum nous aide à avancer.

Sur ce, Elke ça m'avais manqué tes petits pics ! :28-kiss:lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour