pose sur une amie !!!!!!!

angietoulon

angie's ongles
bonjour a vous tous je vous laisse commenter cette pose en resine et french simple et petite decos resine !!
 

Pièces jointes

  • Photo801.jpg
    Photo801.jpg
    65.9 KB · Affichages: 104
  • Photo802.jpg
    Photo802.jpg
    53.9 KB · Affichages: 159
  • Photo803.jpg
    Photo803.jpg
    56.9 KB · Affichages: 135
  • Photo804.jpg
    Photo804.jpg
    60.4 KB · Affichages: 99
  • Photo805.jpg
    Photo805.jpg
    51.4 KB · Affichages: 109
  • Photo806.jpg
    Photo806.jpg
    53.2 KB · Affichages: 106
Re : pose sur une amie !!!!!!!

merci beaucoup a toutes c vraiment super qd vous donnez votre avis merci !!! et merci pour les +1
 
Re : pose sur une amie !!!!!!!

Très joli ma tite choupette !

Tes sourires sont vraiment nets !!! Tu as fait en reverse ? Ou c'est peut être sur capsules.

Kissouuuux

+1
 
Re : pose sur une amie !!!!!!!

coucou laurie non c pas des capsules c en reverse cette technique je me sent tres alaise avec j'adore gros bizou a toi et merci !!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut