Pose sur une amie

Aiyana

Nouveau Membre
coucou voici ma pose d hier sur une amie...j attend vos commentaires :)

Pièces jointes

• ongles aurelie.jpg
    ongles aurelie.jpg
    5.1 KB · Affichages: 85
  • ongles aurelie2.jpg
    ongles aurelie2.jpg
    6.4 KB · Affichages: 123
  • ongles aurelie3.jpg
    ongles aurelie3.jpg
    6.5 KB · Affichages: 122
Re : Pose sur une amie

salut ben on vois pas trop mais sa me parait propre et soignée le truc qui me derange c'est ta french je la trouve trop haute...et ta un peu un coin coin mdrrr mais sinon c'est jolie

Voici les photos en plus grandes si ça peut vous intéresser.
:whistle:

Pièces jointes

• ongles aurelie2.jpg
    ongles aurelie2.jpg
    19.2 KB · Affichages: 72
  • ongles aurelie.jpg
    ongles aurelie.jpg
    14.9 KB · Affichages: 84
  • ongles aurelie3.jpg
    ongles aurelie3.jpg
    20.2 KB · Affichages: 77

:)je la trouve jolie ta pose propre, il y a une chose qui me chiffonne la forme de ton bord libre, c est peut etre la photo mais il me semble que les bouts rebiquent vers le haut :wub:

merci c est vrai quelle es encore un peu haute ma french....et est ce que vous voyez un ptit bombé?

ce fameux bombé, c est difficile à voir, mais encore sur des ongles courts comme ta pose c est pas facile, d'après ce que j'en voit tu n'as pas assez affiné la french, c est pour ca qu'il rebiquent, ta laissé trop de matière sur l'avant de l'ongle, mais encore une fois sur des ongles courts c est galère!!! ziboux

oui la pose est propre, mais la french ne semble pas de la meme taille sur tous les doigts...et j'ai aussi l'impression qu'ils rebiquent un peu..

salut ben on vois pas trop mais sa me parait propre et soignée le truc qui me derange c'est ta french je la trouve trop haute...et ta un peu un coin coin mdrrr mais sinon c'est jolie

pareil et je rajouterai que certain ongles sont plus carré que d'autre (ou alors c'est moi qui voit mal :hmmm:) voilouuu

Retour