Pose Sur Une Amie!!

Re : Pose Sur Une Amie!!

tu travailles très bien !
t'es mon coup de coeur de la journée :+1:!
merci

Hormis quelque papattes qui reste cependant raisonnable, c'est le travail d'une grande :kiss1:

mmmmmmerci ma tite isa.... t es gentille!! et un tout grand merci pour ton plus1!:youpi:gros bisous!!!

normal, tu fais du très beau travail,
dis moi que fais tu encore dans le petit coin des débutantes ???
gros bisouuuuuu Nathalie :ange:

Très chouette,comme d'hab!!
bizzz

voici la pose que je viens de faire sur une amie! elle etait hyper contente!!ca fait super plaisir j etais aussi contente qu elle!!! la voici!! gros bisous
coucou! félicitations!! c'est trop beau! le jour où je saurais faire ça comme ça, je serais contente!! j'ai du pain sur la planche!
bizzzzzzzzzzzz:wave:

coucou! félicitations!! c'est trop beau! le jour où je saurais faire ça comme ça, je serais contente!! j'ai du pain sur la planche!
bizzzzzzzzzzzz:wave:
merci bcp sylvie!! c est tres gentil!! mais si !!! a force de travailler on est recompensée!! et on avance chaque jour!!tu verras!!car on en apprend chaque jours!!!gros bisous a toi!!:flower2:

merci bcp sylvie!! c est tres gentil!! mais si !!! a force de travailler on est recompensée!! et on avance chaque jour!!tu verras!!car on en apprend chaque jours!!!gros bisous a toi!!:flower2:
merci bcp pur tes encouragements!je vais m'y mettre et j'enverrai des photos à mon tour!lol!
bisous à toi!

Retour