LAETITIA 71 Membre Populaire 12 Mai 2011 #1 ça met tjs un peu la pression!!! mais pas trop déçue du résultat!! Pièces jointes DSC07862.jpg 61.4 KB · Affichages: 327 DSC07861.jpg 62.6 KB · Affichages: 320
RUN Membre Populaire Membre du personnel 12 Mai 2011 #2 Re : pose sur une autre prothésiste ben moi franchement j'aime beaucoup
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mai 2011 #8 Re : pose sur une autre prothésiste tres beau travail
lolonails2205 Membre Actif ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Mai 2011 #11 Re : pose sur une autre prothésiste tes roses sont superbes!!! bravo!! t aurais pas un pas à pas ?
P passion13 Membre récent 12 Mai 2011 #12 Re : pose sur une autre prothésiste le noir et blanc toujours classe je trouve !
T Tamara31 Membre récent 12 Mai 2011 #13 Re : pose sur une autre prothésiste très joli comme toujours !!!
D DHDB Membre récent 12 Mai 2011 #14 Re : pose sur une autre prothésiste c vraiment superbe!!! j'adore il va vraiment falloir que je m’entraîne comment vous trouvez l'inspiration pour vos décors??
Re : pose sur une autre prothésiste c vraiment superbe!!! j'adore il va vraiment falloir que je m’entraîne comment vous trouvez l'inspiration pour vos décors??
diz'ongles Membre Actif 12 Mai 2011 #16 Re : pose sur une autre prothésiste c'est magnifique !!!!!!!!!!
ninite Membre Populaire 12 Mai 2011 #17 Re : pose sur une autre prothésiste :tongue4:j'adore!!!!! c'est très joli!! bravo belle pose!! bizzzzz
Re : pose sur une autre prothésiste :tongue4:j'adore!!!!! c'est très joli!! bravo belle pose!! bizzzzz
gali12 Membre Populaire 12 Mai 2011 #19 Re : pose sur une autre prothésiste super beau je pense faire la copieuse car je mettais fait kk rose de la meme couleur d'avance si tu me permet... félicitation!
Re : pose sur une autre prothésiste super beau je pense faire la copieuse car je mettais fait kk rose de la meme couleur d'avance si tu me permet... félicitation!
nofresyl Membre Populaire 12 Mai 2011 #20 Re : pose sur une autre prothésiste super classe!!! j'adooooore