pose sur une base courte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila, jai fais une pose sur un modèle avec une base courte, je lui ai mis des capsules, et jai fais un rallongement chablon pour ses 2 pouces. ils été très bizarre, court larges et plats ... j'ai pas réussi à mettre mes chablons correctement, espace entre ongles et forme ... bref jai fais ce que jai pu !!!

alors: mask, gel french soft white, construction transparente, huile.

à vos comm les filles !! merci
 

Pièces jointes

  • 100_2818.jpg
    100_2818.jpg
    58.5 KB · Affichages: 139
  • 100_2819.jpg
    100_2819.jpg
    46.3 KB · Affichages: 163
  • 100_2820.jpg
    100_2820.jpg
    46.3 KB · Affichages: 157
Re : pose sur une base courte

Coucou Sophie !

Ta pose est jolie et propre, la couleur de la french un peu trop discrète à mon goût c'est le soft white de nail design ? J'hésitais à le commander car le white est un peu trop liquide, il faut aller vite avec ... :( galère quand on débute !
Mais bon ce sont des photos, le blanc est peut être plus accentué en vrai.
Qu'en dis-tu ?

PS: ça y est je me suis lancée sur mes mains mardi soir, va voir ma galerie :) bon juste gainage ongles très courts sans rallongement, j'attends de voir si je vais avoir des décollements ou pas :(
 
Re : pose sur une base courte

Salut, j'aurais bien voulu voir avant, mais le résultat est pas mal sauf qu'il y a des irrégularités au niveau du bombé surtout sur l'annulaire , je ne vois pas bien les autres, peut etre un peu trop de matière au bout de l'ongle mais dans l'ensemble je trouve pas mal !
bises !
 
Re : pose sur une base courte

merci mag66 !!

oui alors la fille voulais du "soft" alors jai pris un blanc pale, oui c'est celui de naildesign, il est très bien à travailler. je l'adore. c'est vrai qu'il est discret, mais bon jai bcp de demande avec ce gel.

j'irai voir ta galerie promis !!! et dis moi pour l'évolution de ta pose !!!
 
Re : pose sur une base courte

Salut, j'aurais bien voulu voir avant, mais le résultat est pas mal sauf qu'il y a des irrégularités au niveau du bombé surtout sur l'annulaire , je ne vois pas bien les autres, peut etre un peu trop de matière au bout de l'ongle mais dans l'ensemble je trouve pas mal !
bises !


merci !!

oui jai pas pris avant elle été trèèèès pressée, jai fais ca lundi 14 alors elle voulé pas trainer.
 
Re : pose sur une base courte

JE TROUVE SA JOLIE AUSSI
LES BASES COURTES ST TJRS DIFFICILES
prkoi as tu fais le chablons sur les pouces? c'etais pour t'entrainer?
la french que ta mis c'est le soft de chez nail euro discount?
j'en cherche un qui fait cette effet la ....;
 
Re : pose sur une base courte

JE TROUVE SA JOLIE AUSSI
LES BASES COURTES ST TJRS DIFFICILES
prkoi as tu fais le chablons sur les pouces? c'etais pour t'entrainer?
la french que ta mis c'est le soft de chez nail euro discount?
j'en cherche un qui fait cette effet la ....;


les pouces était rongés, pas moyen de mettre des tips.

le gel c'est soft white de chez NED
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut