ladycuty
Expérimentée
voila, jai fais une pose sur un modèle avec une base courte, je lui ai mis des capsules, et jai fais un rallongement chablon pour ses 2 pouces. ils été très bizarre, court larges et plats ... j'ai pas réussi à mettre mes chablons correctement, espace entre ongles et forme ... bref jai fais ce que jai pu !!!
alors: mask, gel french soft white, construction transparente, huile.
à vos comm les filles !! merci
alors: mask, gel french soft white, construction transparente, huile.
à vos comm les filles !! merci