osmosegrenoble en mode je m'y remet 7 Avril 2011 #1 voilà ma pose d'hier sur une copine chablon gel cnail monophase, mask french simple qu'en pensez vous ? Pièces jointes DSC07407.jpg 73.9 KB · Affichages: 74 DSC07411.jpg 62.2 KB · Affichages: 82 DSC07414.jpg 67.5 KB · Affichages: 91
voilà ma pose d'hier sur une copine chablon gel cnail monophase, mask french simple qu'en pensez vous ?
F fatiminitude Membre récent 7 Avril 2011 #2 Re : pose sur une copine fais attention a ton bombé sa manque de matièere sr certains doigts et d'autres où il y en a trop!! sinon c'est très naturel jaime bcp
Re : pose sur une copine fais attention a ton bombé sa manque de matièere sr certains doigts et d'autres où il y en a trop!! sinon c'est très naturel jaime bcp
panxi01 Membre récent 7 Avril 2011 #3 Re : pose sur une copine C'est joli!Je ne suis pas pro donc pour ce que j'en vois je pense que fati a tout dit.
Re : pose sur une copine C'est joli!Je ne suis pas pro donc pour ce que j'en vois je pense que fati a tout dit.