desoler les filles j'ai du refaire le post car je me suis tromper de photo :40-bored:
elle est venu faire un essaie avant son mariage le 27 aout voici se que je lui est fait en gel deco peinture acrylique elle revient le 25 pour le remplissage et se faire jolie pour son mariage :44-lovely-eyes:
sur le majeur on vois comme une patte de canard enfaite j'ai voulu faire ma french au dessus de la construction est la french a couler
voila ca va mieux les autres photo etait ceux de ma formation :dlaugh:
elle est venu faire un essaie avant son mariage le 27 aout voici se que je lui est fait en gel deco peinture acrylique elle revient le 25 pour le remplissage et se faire jolie pour son mariage :44-lovely-eyes:
sur le majeur on vois comme une patte de canard enfaite j'ai voulu faire ma french au dessus de la construction est la french a couler

voila ca va mieux les autres photo etait ceux de ma formation :dlaugh: