I
IsaNails
Guest
Re : pose sur une jeune fille
:cmshadow:
Moi je dis même plus rien :no:
:cmshadow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dis même plus rien :no:
coucou tout le monde....
je trouve ta pose super jolie, cest discret et sobre pour une jeune fille de 12ans...
j'aimerais juste dire un truc vu que ce sujet fait en quelque sorte débat... ma première pose au gel je l'ai faite à 14ans dans une institut de beauté... mais la personne n'a jamais informé ni ma mère ni moi des risques que cela pouvait entraîner de faire cela si jeune... je peux comprendre que certaines trouvent ça révoltant mais lorsque l'on est pas experte on ne peut pas tout savoir....
bonne continuation a toutes

je suis désolé d'avoir fait tout un débat de ce post mais c'est vrai que je ne savais pas que çà pouvait être dangereux ou vulgaire... je pense juste qu'on peux dire ce qu'on pense sans pour autant y mettre autant de mépris mais bon çà dépend des personnes il faut de tout pour faire un monde... bref ce sera ma première fois ou j'aurais été déçue du forum!
c'est normal de pas tout savoir et cest pas grave... on apprend tous un jour ou l'autre... en tous les cas ce que tu as fait que cette jeune fille est du bon travail, à mon sens, et c'est vraiment très jolie.... J'ADORE!!!!!!
Bah pourquoi déçue du forum ? Je comprend pas là ... Personne ne te juges ! On dit simplement qu'une pose en gel à une gosse n'est pas très bon pour la croissance de sa planque ongulaire et qu'en plus c'est pas très joli pour une môme... Désolée si tu le prend mal !
bin c'est normal... on peut pas tout savoir... t'as voulu faire bien et c'est pas la fin du monde... j'ai juste voulu dire que de faire ca sans formation c'est dans un sens normal parce qu'on ne peut pas avoir la science infuse mais moi j'ai été dans une institut et je trouve ca grave qu'il ne prévienne pas de ces choses la...
Pour info, ce genre de déco tient une dizaine de jours sans problème avec base + pointe de colle + top coat.
Mais une filette de 12 ans reste une... enfant, qui ne fait pas attention à ses gestes.
tout à fait d'accord avec toi... seulement j'ai dait ce que tu viens de dire et le soir mettre elle avit trio stickers qui s'était décollé.. j'étais prête à recommencer mais sa mère a insister pour que je lui fasse en gel persuadée que çà tiendrait mieux!
ok pour lui faire la dépose ms pour la manucure il me semble que je n'ai pas le droit d'en faire une sauf si j'ai le diplome d'esthéticienne je peux peut être lui conseiller de mettre quelque chose dessus mais je ne ui ferait pas, j'attend vos conseils!!je pense ke le truc kil fo lui dire te bien preciser c kil fo pa k'elle arrache le gel après mais qu'elle revienne te voir pour limer le gel et faire une manucurie afin de retablir un peti peu la plaque ungueale