pose sur une rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou voici une pose effectuer sur une rongeuse
101_1047.jpg

Pose jolie mais trop chargé à mon goût...je ne fais pas de déco complète sur des ongles rongés parce qu'au final on ne voit quasi plus la french

Waouuuw patoune quel progrès par rapport à tes débuts ! Suis impressionnée ! :-)

Jolie pose mais je rejoins le commentaires au dessus, ça aurait été plus joli simple ou avec une déco sur un ongle seulement.

Bonne continuation.

merci les filles, elle voulait du one stroke je sais pas faire plus petit :-( elle voulait quelque chose qui pète comme elle dit ^^

oui elle et reparti contente car elle est aller chez une PO avant elle a payer 67€ elle avait de c'est boudin au doigt s'en bombé du coup au bout d'une semaine plus rien c'est tombé :-( avant de tombé sa ses casser nette au niveau de son ongle.
je vais prier pour que la mienne tienne lol

:) en partant elle ma dit ro la la il n'y a même pas de comparaison a faire avec se que j'avais avant ^^

merci les filles, elle voulait du one stroke je sais pas faire plus petit :-( elle voulait quelque chose qui pète comme elle dit ^^

c'est une très jolie pose !!! ça doit pas être facile de faire une pose sur ongles rongés ^^
J'adore ton one stroke :) tu utilise quelle peinture s'il te plaît ?

Joli mais trop chargé ! J'aurai fais que sur l'annulaire et un petit rapel petit doigt/coin externe majeur

Retour