margot84 Membre Actif 10 Septembre 2010 #1 coucou petite pose sur ongle pas facile tres tres bombé et tout deformé par des portesvoilou Pièces jointes DSCN2596.jpg 61 KB · Affichages: 232
margot84 Membre Actif 10 Septembre 2010 #5 Re : pose sympa du jour merciiiii les filles vous etes trop cool toujours un petit mot gentil
leslie 59 Nouveau Membre 10 Septembre 2010 #6 Re : pose sympa du jour c est super jolie je veux le meme lol tu as travaillé avec quoi merci
margot84 Membre Actif 10 Septembre 2010 #7 Re : pose sympa du jour merciii en résine et peinture phebéo
leslie 59 Nouveau Membre 10 Septembre 2010 #8 Re : pose sympa du jour super merci bon j essaie deja de travailler le gel la resine ca sera plus tard lol
Re : pose sympa du jour super merci bon j essaie deja de travailler le gel la resine ca sera plus tard lol
hello lily Membre Actif 10 Septembre 2010 #9 Re : pose sympa du jour très jolie ... moi meme j'ai connu des portes lol j'ai mes 2 index un peu de travers :/
Re : pose sympa du jour très jolie ... moi meme j'ai connu des portes lol j'ai mes 2 index un peu de travers :/
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 10 Septembre 2010 #10 Re : pose sympa du jour très jolie ta déco
aureollivier Membre récent 10 Septembre 2010 #11 Re : pose sympa du jour C'est super sympa comme pose, super jolie.
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Septembre 2010 #12 Re : pose sympa du jour malgré les problémes tu t'en ai bien sorti!!!!!la déco est super!!!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 11 Septembre 2010 #14 Re : pose sympa du jour très jolie!! j'aime beaucoup cette deco
ZouZoutte'Flonails ♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥ 13 Septembre 2010 #15 Re : pose sympa du jour la déco est souperbe ma chérie et ta pose est à l'image de ton travail nikel. smack ma caille
Re : pose sympa du jour la déco est souperbe ma chérie et ta pose est à l'image de ton travail nikel. smack ma caille