babeth99 Elis' Touch 22 Juin 2011 #21 Re : Pose témoin de mariage ! quelques //, mais la pose reste propre. La déco est sympa, j'ai une préférence pour l'or.
Re : Pose témoin de mariage ! quelques //, mais la pose reste propre. La déco est sympa, j'ai une préférence pour l'or.
Loli3 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Juin 2011 #22 Re : Pose témoin de mariage ! babeth99 a dit: quelques //, mais la pose reste propre. La déco est sympa, j'ai une préférence pour l'or. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Elisabeth !!! oui l'or ça rend vraiment bien :30-niceeyes:
Re : Pose témoin de mariage ! babeth99 a dit: quelques //, mais la pose reste propre. La déco est sympa, j'ai une préférence pour l'or. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup Elisabeth !!! oui l'or ça rend vraiment bien :30-niceeyes: