pose techtonik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia 03
  • Date de début Date de début

titia 03

Nouveau Membre
210101215_655059[1].gifsalut juste pour avoir vos avis sur la pose que j ai faites sur ma soeur elle est a fond dans la techtonik qu est ce que vous en pensez?

Re : pose techtonik

desolée pour le fond noir de la photo j ai eu un probleme mais si vous cliquez dessus vous verrez l image merci

personne ne repond
bon je vous laisse je m en vais travailler je verrai bien ce soir bonne journée a toutes

très jolie pose ! bravo !

bisous :arghh::happydance:

Très jolie pose mais je la trouve pas techtonic plus qu'autre chose, je m'attendais à un truc qui flashe et là c'est assez discret et ça me plait!!!!

je partage l'avis de charlouise , pas tellement techtonik mais j'aime beaucoup!!!! bisous.

oui je pensais egalement voir des couleurs supers flash, mais là c'est assez discret, j'aime bien aussi

Moi aussi je m'attendais à des couleurs néons et des décos super flash... Ben ta pose est vraiment très jolie, mais pas forcément tecktonik à mon goût... Mais bravo quand même!

salut les filles je viens de rentrer du boulot et je viens de voir vos reponses je vous dit a toutes merci beaucoup oui je dis techtonic car ma soeur est toujours habillée en rose et noir avec des etoiles voila encore merci bisous

Retour