pose tips french fantaisie comment faire

RACHOUB

Nouveau Membre
Bonjour
je suis novice et j esseye de me faire de beaux ongles avec des tips french fantaisie et du gel, c est pas genial le gel se decolle et ca fait des petits paquets de gel sur les bords
peu on m'aider ????

Re : pose tips french fantaisie comment faire

si le gel se decolle, soit tu as mal préparé ton ongle ou tu approche le gel trop prés des peaux!!
dis moi ton procédé et je te dirais si c bon bises

merci pour ton aide, je netoie et lime mon ongle, je colle le tip fantaisie (c est pas toujours facile) je met une couche comme du vernis de gel de base et je met sous la lampe environ 2mn, je met une couche de gel de construction hop sous la lampe, je remet une couche de construction, sous la lampe et j'enleve le couche de je sais plus comment ca s'appelle

tu depoli bien avec ta lime toute la surface de ton ongle en passant bien prés des cuticules afin de decoller les petites peaux accrochées a longle??
sinon en aucun cas tu ne touche ton gel sur la peau!!! c la clef de la bonne tenue!!

je pense que oui je depoli bien par contre je vais faire attention a ne pas mettre sur gel sur la peau, mais je pense aussi que ma lampe c est de la m.... car elle fait 9 w, je vais acheter une lampe de 36w c est peu etre pour ça que ca tient pas
Merci pour tous tes renseignements et je reviens dés que j'ai la nouvelle lampe pour te dire quoi
houpsss je vais chercer mes enfants à l ecole a plus et encore merci pour tout

je pense que oui je depoli bien par contre je vais faire attention a ne pas mettre sur gel sur la peau, mais je pense aussi que ma lampe c est de la m.... car elle fait 9 w, je vais acheter une lampe de 36w c est peu etre pour ça que ca tient pas
Merci pour tous tes renseignements et je reviens dés que j'ai la nouvelle lampe pour te dire quoi
houpsss je vais chercer mes enfants à l ecole a plus et encore merci pour tout

ke 9w!!!! alors il faut que tu multipli par 4 le temps de catalysation soit 8mn car normalement c 2min pour 36w !!!!!

j ai regarder sur ebay pour acheter une lampe 36w mais il y en a plein est ce que quelqu un a une référence ?

Bonjour
je suis novice et j esseye de me faire de beaux ongles avec des tips french fantaisie et du gel, c est pas genial le gel se decolle et ca fait des petits paquets de gel sur les bords
peu on m'aider ????

Le problème avec les tips fantaisies, c'est que tu ne peux pas les dépolirs sinon le dessin s'en vas, alors le gel n'adhère pas super bien et la tenue du gel s'en fait ressentir déjà env. après 1 semaine chez moi.

J'ai déjà posé plusieurs fois la question par rapport à ça à des autres PO et à des formatrices, elles m'ont toutes répondu la même chose.

C'est dommage, car il existe des tips trop beau.

Je me demande si je ne veux pas m'essayer à l'aérographe

merci pour vos infos, je prend des tips fantaisie car ne je sais pas faire une french mais bon avec tous ce qu'on trouver comme conseil sur ce forum je vais bien y arrivé

Bonjour,:rosa1:

Si tu désires une lambpe UV de 36 W d'occasion, j'en ai une à vendre, car j'aimerais une plus sophistiquée.

Contacte-moi en mp.

A bientôt,

Caro:bic:

salut
je te dirais car j en ai une de 18w je vais esseyer en laissant plus longtemps

bonjour petite question avec les tips fantaisies si on les colle a moitié de l'ongle on a pas le motif sur tout l'ongle alors.... pire encore comment fait on avec les tips de couleurs ? merci

Retour