Pose tips gel sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lâmestramgram
  • Date de début Date de début
L

Lâmestramgram

Guest
Bonjour,bonjour,

Pose tips, gel NSI nails, french NSI et strass étoile pour la patronne de La Petite Auberge au bel accent québécois à Versegères !
Merci Ismaelle !!!

:oster:

Pièces jointes

• IMG_0169.jpg
    IMG_0169.jpg
    66.6 KB · Affichages: 95
  • IMG_0170.jpg
    IMG_0170.jpg
    62 KB · Affichages: 104
Re : Pose tips gel sur modèle

j'ai l'impression que tu as toucher les cuticules ton bomber et mal placer et d bosse dans la plaque bisous

:niet: LOL

Non c'est une impression ou la photo parce qu'il n'y a pas de bosse mais pour le bombé c'est possible qu'il y a des doigts ou il est pas extrêmement bien placé.
Je préfère l'acryl pour les bombé j'arrive mieux, la prochaine fois d'ailleurs elle veut essayer l'acryl !
Merci !

moi, je dirais trop loin des cuticules... mais c'est peut etre la photo... le bombé n'est pas bien placé sur certains doigt, et j'aurais fait la french un petit peu plus aute et souriante...

moi, je dirais trop loin des cuticules... mais c'est peut etre la photo... le bombé n'est pas bien placé sur certains doigt, et j'aurais fait la french un petit peu plus aute et souriante...

Oui exactement sur certains doigts j'ai pas été assez proche des cuti, pour la french elle voulait pas une grande french.
Le sourire plus souriant, oui c'est exact !
Merci !

C'est moi ou le gel c'est merdique comparé à l'acryl ?
Bref il faut que je m'entraine avec les deux matières !

non le gel est très bien!!!!

ce n'est juste une question d'entrainement!!!

j'ai été formée en gel et pas en résine...
j'ai fait un essai résine et c'etait dur!!!

ca marche dans les deux sens...

il faut de l'entrainement et une bonne formation!!!

pour moi le gel roule...

bon courage

Personnellement j'aime moins le gel que l'acryl il me faut de l'entrainement dans les deux cas de toute façon.

Retour