pose tips naturel sans mask?

bibinails

Membre Populaire
Salut a tous je suis débutante je vens de commander chez flynails mon premier kit seulement j'ai pas fait attention il 'ya pas de mask inclus.
Pensez vous que la demarcation va se voir? car c'est vilain quand on voi tou... connaissez vous le "fly'cover" de flynails?
merci:42-baby:

Re : pose tips naturel sans mask?

tu na pas beesoin de cover pour la demarcation il faut limer plus le cover cest juste pour les ralongement de plaque ou pour camoufler les plaques moche le cover fly est bien

ok merci les filles c'est sympa car j'aurais été deg si il avait fallu que je passe une autre commande juste pour un masque!!! :(

Connaissez-vous un mask "rose léger" pour dire de masquer mais de voir à peine le mask. J'utilise celui d'onglerie "pink cover" je crois. La texture est top mais je le trouve un peu trop rose, trop voyant..

Connaissez-vous un mask "rose léger" pour dire de masquer mais de voir à peine le mask. J'utilise celui d'onglerie "pink cover" je crois. La texture est top mais je le trouve un peu trop rose, trop voyant..
celui d artisanail est tres naturel il a la meme couleur que pink en construction kan il est poser

karine03 J'ai vu que t'as un site et que tu vends un gel mask tu ne l'as pas en echantillon par hasard? est-il bien?

salut les filles!!
voila une pose naturelle!
j'ai mis du mask, c'est une bonne chose!?!

Pièces jointes

• Photo1392.jpg
    Photo1392.jpg
    20.4 KB · Affichages: 43
Retour