pose tips prédécorés

palinka

blonde à forte poitrine
rebonjour les filles,

voilà donc une pose avec tips prédécorés, la dame est revenue après une semaine car un de casé. Donc la photo n'a pas été prise le jour même de la pose mais bien une semaine après. Je constate que les rare fois que je fais une pose avec tips prédécorés, ben 1 semaine après y en a déjà 1 ou 2 de casé. Sinon vous en pensez quoi??? Merci

ps. : elle ne voulait pas de bombé, elle déteste....

Pièces jointes

• PICT0032.jpg
    PICT0032.jpg
    44.2 KB · Affichages: 214
  • PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    36.4 KB · Affichages: 220
Re : pose tips prédécorés

J'adore tes tips,ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Tu les as eu où?
Sinon je ne pourrai pas trop te conseiller,je débute ..
Bises

J'adore tes tips,ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Tu les as eu où?
Sinon je ne pourrai pas trop te conseiller,je débute ..
Bises

merci je les ai acheté à esthétika du mois de mars mais je ne sais plus chez quelle fournisseur. La marque c'est "pro-impressions"

la base n'est pas un peu petite par rapport à la longueur??????? et le bombé ne doit pas être au choix de la cliente, il en faut un minimum pour que la pose tienne!!!!
Les tips sont superbes!!!!!!!!!

j'ai trouvé le site
[DLMURL="http://www.proimpressions.com/catalog/product_info.php?cPath=35&products_id=367&osCsid=351b1e9b360590fc1244752cb96249f9"]PRO IMPRESSIONS[/DLMURL]

Je suis d'accord avec charlouise, la plaque est un peu petite par rapport à la french, et de plus, si il n'y pas de bombé, tu ne peux pas garantir la solidité du tout. Alors si elle se casse un ongle parce qu'elle voulait pas de bombé, c'est pour sa pomme ;)
Sur une longueur pareille, le bombé est nécessaire...

Bisou

la base n'est pas un peu petite par rapport à la longueur??????? et le bombé ne doit pas être au choix de la cliente, il en faut un minimum pour que la pose tienne!!!!

Ben sûrement, ils étaient fort long mais plus court c'est moins beau car on touche le dessin. Tu vois quand j'ai commencé à faire ma petite boule pour le bombé elle m'a stoppé : "je ne veux pas de votre bombé même petit" c'était non sur toute la ligne. Alors j'ai laissé tombé. merci

Je suis d'accord avec charlouise, la plaque est un peu petite par rapport à la french, et de plus, si il n'y pas de bombé, tu ne peux pas garantir la solidité du tout. Alors si elle se casse un ongle parce qu'elle voulait pas de bombé, c'est pour sa pomme ;)
Sur une longueur pareille, le bombé est nécessaire...

Bisou

ben oui j'ai réparé la première semaine mais après je lui dit qu'elle ne voulait absolument pas un petit bombé et par conséquent ils étaient plus fragiles. merci bisous

Ces tips sont magnifiques !!
Grâce au lien de Charlouise je suis allée visiter le site ProImpression je crois que je vais craquer sur un modèle de tips ... Ils sont trop beau...
Bisous :dsmile:

rebonjour les filles,

voilà donc une pose avec tips prédécorés, la dame est revenue après une semaine car un de casé. Donc la photo n'a pas été prise le jour même de la pose mais bien une semaine après. Je constate que les rare fois que je fais une pose avec tips prédécorés, ben 1 semaine après y en a déjà 1 ou 2 de casé. Sinon vous en pensez quoi??? Merci

ps. : elle ne voulait pas de bombé, elle déteste....
Encore les papatounes!!les tips sont superbes....:kiss1:

videm sinon c'est tres jolie!!!

Retour